coucou ^^
J'ai un probleme avec ma connexion wi-fi .
En réalité je reussi a me connecter au cwf nintendo
Je choisis le type de match ( j'ai pas d'amis pour l'instant sur le wi-fi XD )
Donc je choisis ou mondial ou continental
ET la recherche d'adversaire veuillez patienter .......
Cela indéfiniment ( au bout d'un moment sa change en recherche d'adversaire veullez patienter . Il se peut que la partie doive commencer avec moins de 4 joueurs ) je ne trouve jamais personne pour jouer alors est ce que tout le monde joue en code amis ??
Ou alors ya ptetre plus personne qui joue en continental
Ou alors ma connexion chie ...
Help plz
Merci d'avance
Tu as quoi comme routeur ?
Ce jeux est sortit il ya quelque temps déja, alor il ya plus beaucoups de monde qui joue en wi-fi (mais avec moi je trouve des joueurs quand meme mais c'est asser rare dans trouver avant que sa inscrive: il se peux que la partit doit commenc...).Il faut se conecter le samedi a 16h par exemple et si c'est tj pas ca bin ta peux etre un autre probleme...
ps: il ya un point jaune quand il ya qqn et il faut patienter jusqua que tu puisse jouer avec lui
Merci a tous apres un essai avec un ami et la confirmation de A_Yu-gi-oh j'ai capter que ce n'était pas ma connexion qui avait un probleme ( j'ai pu jouer par wifi avec un pote ) mais ct bien que personne ne venait XD ^^
merci encore tout le monde
pitetre a + sur mario kart
bonsoir,
voila en jouant en wifi, il c'est passé un phénomene étrange:
je jouait contre un mec et des que je commencer à le distancer, il avait une sorte de turbo infini qui le faisait rouler tres tres vite, au des qu'il avait un peu d'avance sur moi, sa vitesse redevener normal (je jeter un oeil sur la carte de l'ecran du bas) et des que je le ratraper il réaxéléré pour me mettre un demi tour d'avance!!
ma question est: comment fait-ont cela? des codes? ou un bug?
ben il me semble en avoir deja entendu parler... c'est peut-etre de l'AR...
mais aussi peut-etre un gars qui veut te narguer qui sait
oui mais il avait une vitesse enorme, meme avec une étoile il me distancé, alors que lui n'avait aucun objet!!!
slt je voulai savoir comen joué en wi-fi.je vulai joué avec un pote ki abite deven ché moi mé je nai pas de code ami et je ne sai pas comen utilisé la wi-fi
Lire le manuel fourni avec le jeu.
C'est pas bete sa
Petite question...
Comment on fait pour déraper sur l'herbe hors pistes des circuits? Comme dans Circuit en 8, où on peut faire des turbos sur les bandes de gazon sur les côtés de la piste, ils me ralentissent! Est-ce à cause que les versions américaines ne sont pas les mêmes que dans d'autres pays? Est-ce avec Action Replay DS? Je vous donne l'exemple avec la vidéo du world record fait par Thomas Bolton.
http://fr.youtube.com/watch?v=rxuBnn4dMwk
Thomas Bolton est suisse. IL fait juste du snaking, il enchaine les MTs tres vite et puis c'est tout.
C'est ce qu'on appelle le prb, si tu enchaînes les dérapages assez vite depuis le tout début, tu garderas le boost du départ et donc l'herbe ne te ralentira pas.
Merci
Comment fait-on pour gagner les coupes dans le mode multijoueur via un seule cartouche !?
Merci d'avance ...
On ne peut pas selon moi.
Seulement vs, bataille de ballons et course au soleil.
J'ai une question:
Les défaites peuvent monter, mais peuvent-elles décendre?
Match CWF Nintendo
Victoires 76
Défaites 28
Match CWF Nintendo
Victoires 78
Défaites 31
Match CWF Nintendo
Victoires 79
Défaites 28
Je me souviens que mes défaites ont monté de trois quand je me suis déconecter et je me suis redéconecter et j'ai eu 3 autres défaites, puis mes défaites ont baissées de trois car j'ai gagné contre 1 joueur et il s'est déconecté. Est-ce possible que les défaites baissent? Merci d'avance
Oui, mais pas envie de te dire comment, sinon tu vas changer tes stats.
ok merci, mais changer mes stats...?