Eloulou Les roms de DS sont en format .nds . Ensuite ça dépend de quel linker tu as. Si c´est un "vieux" comme par exemple le supercard sd, il faut que tu fasses passer la rom dans le logiciel de patchage qui te retournera une rom en format .nds.dsq . Si tu as un linker plus récent, comme la supercard one, tu n´as pas besoin de patcher la rom.
Je vodrais savoir quel est le meilleur kart du jeu et avec quel perso le prende merci
Le meilleur kart est l´oeuf pour les snakeurs (si tu ne sais pas ce qu´est le snaking, fais une recherche ), sinon, si tu e snakes pas, je te conseil le Luigi Standard. Le personnage influence seulement sur le poid du kart, donc on s´en fiche un peu.
c quoi les Gp
GP = Grand Prix.
Bonjour,
Enfait je rencontre un probleme de connection lorsque je joue en wi-fi, arrivé à la derniere course ( c´est quasi toujours lors de la derniere que ce soit au début de celle-ci, en plein milieu ou à la fin ) la connection s´interrompt, l´ecran se fige et il ne me reste plus qu´à eteindre la console.
J´aurais voullu savoir si le probleme vient de ma propre connection ( mais alors pourquoi systematiquement lors de la derniere course :/ ) ou d´un autre probleme ? J´ai aussi pensé à l´eventualité que ce soit les autres joueurs qui se déconnecteraient mais cela voudrait dire qu´ils le feraient tous en même temps et en plus justement à la derniere course :/
Bref, si vous savez apporter une réponse ;) ^^
Merci.
Sa arrive à plusieurs joueurs, je ne sais pas d´ou vient le problème
Il me semble qu´il y a un routeur pour lequel la DS se fige au bout de 10 minutes de connexion wifi. Le firmware ne doit pas être vraiment très approprié. T´as quel routeur?
un philips mais je n´ai ce probleme qu´avec Mario Kart donc je ne pense pas que le routeur soit en cause :/
Comment on fait pour finir la mission au boss du niveau 6 ?
Je sais j´ai déjà poser la question mais j´avais pas vu ce topic.
Cherche un peu
Quel prsonnage + kart utilisez vous pour jardin volant
d´avance
en wii-fii les autre joueur le kart et BIZARD il tremble après il tembent de la falèse par exemple il me dépasse après leur kart se mais a plus toucher le sol etc
Merci davance
répondait moi svp
sa ne serait pas, par hasard un gas qui a voulu te faire une blague avec un action replay ??
Non.
G besoin pour 2 kestion:
la premiere:eske c possible de se connecter en WIFI???
la deuxieme:o 3-6 je narrive pas la mission komment faire?
1) Oui c´est possible.
2) Tu te bloques sur une caisse, puis tu vises les topi taupes.
et si je n´arrive pas