Ah ok post inutile
salut
Au Revoir
Ah ok les boulay ont réussi à gagner le topic d´aide.
Les bouleys* >_<
BIDE de 2 jours et 2 minutes.
gagne de boulets
Stoi le boulet.
je voulais juste savoir si qu el sun sait pourquoi dan les combas de ballons on a pas 3 ballon comme dans les autre mairo kart. a chaque fois sa va vite car on se fait toucher une fois puis c est tout. si vous savez dites le moi? merci d avance.
Ah ok j´aurais jamais cru que ça existait des n00bs comme toi...
Pour gonfler l´un des 4 ballons que t´as dans ta réserve tu soufle dans le micro (gonflage rapide) ou alors tu garde SELECT enfoncé (gonflage lent).
merci bien pour l info. aller a plus.
S´il vous plaît j´ai une question :
Pourquoi quand je joue en wi-fi et que mon frère
joue lui aussi en wi-fi ( mais avec sa DS, parce
qu´on en a une chacun... ) quand je rejoue en wi-fi
je suis obligé de mettre a jour la connexion et du
coup je suis obligé de souvent changer de code ami ... ?
Aucune idée.
Peut-être un conflit d´adresses IP.
Moi je n´arrive meme pas a connecter deux DS en meme temps v
Bitchoune.
bonsoir a tous et a toutes
Il m´est arrivé un bug asser rare (enfin je crois) j´étais avec un copain qu´a pas le jeu mais une ds.
Mais avant je voulais lui montrer le cadeau dans les alpes DK
après on ajoué a deux (normal) avec le téléchargement ds
on a fait un vs et moi je faisais les cascades yoshi ( la course choisie) et mon ami faisait la ferme meuh meuh !! !
il allait dans le vide et remontait et faisait pratiquement tout le temps ca je lui ai rentré dedans avec une étoile il voltigeait normalement dans la cascade yoshi mais dans la ferme meuh meuh il n´avait rien !! !
bref le giga bug et je voulais savoir si ca avait déjà arrivé a certains d´entre vous
( je vous le jure, ce que je vous dis est vrai)
pour ceux qui ont un linker : vous télécharger les jeux en roms ou en autres choses (...) ? ( moi je n´en ai pas mais c´est pour mon cousin ...) répondez svp
Jiraz Moi sa m´est arrivé sur Worms Open Warfare 2, mais jamais sur MKDS.
Eloulou Je ne peux pas t´aider, car je n´ai pas de linker.
d´acc