aide moi enkil chtenpri!
soujlastar Tu vas au rez-de-chausée, il y a un soleil dessiné sur le sol, normalement il y a de la lumière qui sort du plafond si tu as assez d´étoiles, tu te places sur le soleil et tu regardes la source de la lumière un certain temps et c´est bon.
merci et... a ton avi, combien detoil faut il?
Entre 10 et 15 je pense, peut-être moins.
alors voila je viens davoir le jeu et j´ai la 2eme clé du 2eme bowser(la clé je lai depuis 3jours...) et je ne sais pas à quoi elle sert .
j´ai deja recherché mais j´ai pas trouvé alors repondez-moi
lloyd-attak La clé sert à ouvrir la porte qui conduit au premier étage(celle juste à côté de la porte du premier Bowser).
a oui c vré javai oublié que je l´avait deja battu
Bonjour, pouvez-vous me dire où je pourrais trouver la liste des records de France prouvés aux mini-jeux?
Merci.
Alors là j´en sais rien.
koment fére pour tué les boo parceke je ler regarde etil disparesse donc je les transperse et il revienne juste apré ke jer fini de ler transpèrser
Il faut leur tourner le dos et ils avancent vers toi, dès qu´ils sont près de toi, moi perso je leur fais une attaque rodéo.
ok merci Slikers1
bonjour
question
ou est l´interupteur pour pouvoir avoir les bloc avec ? dessus
?? ??
merci d´avance
Tu vas au rez-de-chausée, il y a un soleil dessiné sur le sol, normalement il y a de la lumière qui sort du plafond si tu as assez d´étoiles, tu te places sur le soleil et tu regardes la source de la lumière un certain temps et c´est bon.
il faut combie d´etoiles exactement ?
Entre 10 ou 15, peut-être un peu moins.
Tu pourras remarquer que la réponse est juste au-dessus.^^
à tous!
je sais que beaucoup de personne on expliqué comment on avait Luigi, mais je bloque juste un moment: je vais au manoir, je prend la fleur de puissance avec Mario, mais là... où faut-il aller? il y en a qui parle d´étage superieur, d´autre de portes... et j´ai beau chercher, je ne trouve rien! aidez-moi!!!
pour avoir l étage supérieur , tu dois avoir finis le premier épisode qui consite a trouver et détruire 5 faantomes pour ensuite aller battre le gros dans le hall d entré
[DS]ancien_ il faut 14 étoiles