quand il saute,va vite dèrrière lui,y s´écrase sur le sol et là tu fais une attaque rodéo sur lui(fais cette opération 3 fois),et là il est mort!
Nico69 Je sais plus les touches de la DS, tu sautes, et quand tu es en l´air faut que t´appuies sur une touche mais je sais plus laquelle0
pour l´attaque rodéo:B(c´est à dire un saut)+(tout de suite)
pour l´attaque rodéo:B(c´est à dire un saut)+(tout de suite)R
j´avais oublier un truc
Comment on fait pour avoir le lapin sur le toit du chateau
C´est avec le cannon mais j´ai lu que lorsqu´on avait tout les lapins on avais un soleil !
Mais on peut pas avoir le lapin sur le toit d´une autre facon car sinon on a pas 150 étoiles...
Bref, j´espère que vous me comprenez
non c´est quand on a tout les lapins luisants qu´on a une étoile(yen a 8)
pour plus d´informations (tu sais comment on fait?)Et si tu veux quand meme monter sur le toit:
Newwarp Posté le 21 février 2006 à 19:24:00
je vais vous montrer comment monter sur le toit(je sais que tous le monde le sait mais certain ne le save pas encore)
il existe 3(ou 4 je sais plus)sortes pour monter sur le toit(sans avoir les 150 étoiles):en voici une et elle ne marche qu´avec Luigi:Aller déjà a cet endroit que j´ai dessiner:
http://artpad.art.com/?iv1qn511s4w4
quand vous etes à cet endroit,mettez le dos de luigi face à la colline,effectuer un saut sans bouger,faire tout de suite un autre saut en allant vers l´arrière(c´est à dire en marchant dans l´air)pour aller un endroit plus haut sur la colline,rapuyer tout de suite sur B en allant de nouveau en arrière,et répéter ce mouvement jusqu´a la fin de la colline(vous n´y arriverez pas du premier coup et vous devrez recommencer plusieurs fois).Vous verrez une partie du toit,sauter dessus(vous ne glisserez pas)et enfin vous etes sur le toit
ou est le lapin de luigi dans la cours des fantÔme je ne le vois pas
Et les lapins luisants c´est du hasard
Car il me manque que le lapin sur le toit de luigi
Oui c´est du hasard les lapins luisants.
merci
Si je comprend bien, je dois attraper des lapins que j´ai déja attraper mais ils doivent être luisants
Ouais, je crois que les lapins luisantsils apparaisent aléatoirement à place de lapins banals.
Merci a Newwarp et Slikers1 pour m´avoir aidé ;)
Je glisse tout le temps pour aller sur la colline et la vu bouge tous seul
mais c´est normal je l´ai dit il faut que le dos de Luigi soit face à la colline!Vraiment yen a qui savent pas lire...
oups pardon jcroyais que tu parlais du perso
pour stabiliser la vu tu dois marcher et tout de suite faire la suite
ah apparement j´avais raison
J´ai bien lu mais rendu dans le haut de la colline la vue change et je retombe
C´est plus simple les 150 étoile
dans le nivo de la guerre des bob-omb koment fé ton pour batre le roi des bob-omb pour la 2éme foi (dans la 4éme étoile de nivo de la guerre des bob-omb?
il faut arriver derrière lui, appuyer sur A et encore une fois pour le soulever et le lancer...
ok merci DarK_AbiaH