pap mario t´es vraiment pas fort ou pas chanceux
koment fo til fére pour batre goboss?
Newwarp Je dirais les 2
Puis j´ai réussi une fois a monter sur le toit avec Luigi et des dizaines de fois avec Mario
03030303 C´est qui goboss ?
c le gros champignon le boss quoi
Ah le Goomba géant là, il faut avaler les petits goombas et les recracher dans son dos.
comment on fait pour aler au 2 eme etages
boroi Bah quand tu es au premier étage, tu prends un escalier qui t´enmènes au second étage et tu passes une porte avec une grosse étoile dessus(je crois qu´il faut avoir un certain nombre d´étoiles).
bon alors voila
je suis rendu a 24 étoile(j´ai commencé aujourd´hui)
mais je ne trouve pas l´interupteur qui permet de durcir les caisse ?
quelqun peu me dire ou il se trouve
tyfy Au premier étage, au centre sur le sol il y a un espèce de soleil dessiné dessus, tu te mets dessus et tu regardes le plafond, tu vas apparaître dans un monde et tu appuies sur l´interrupteur rouge.
comment ont fait pour faire des roula des ?
j´ai les 150 étoiles mais sa m´amuserais de faire des roulades alors comment ont les fait ?
Que doit onn faire dans le niveau : auy dela de l´arc en ciel
[NR]Gameplay Euh pour faire des roulades faut que tu glisses à plat ventre et t´appuies sur A et là t´as fait une roulade.
palpatine69 Je crois qu´il y a 8 pièces rouges à trouver(donc une étoile), et une autre étoile à récupérer dans un bloc qu´il faut casser avec la casquette de Wario. En tout il y a 2 étoiles je crois.
Sliers1 il y a déja un niveau ( amas de pièces d
Sliers1 il y a déja un niveau ( amas de pièces de pièces dans le labirinte) ou il y a 8 pièces rouges )
alors je repose la question : Que doit onn faire dans le niveau : auy dela de l´arc en ciel
Mais dans le niveau que tu me parles c´est bien celui où t´es dans le ciel avec des nuages qui flottent autour de toi ?
sinon ou est le tableau du NIVEAU 8 - SABLES TROP MOUVANTS
non laisser tomber j´ai trouvé
Salut je suis nouveau et je voulais savoir la soluce
du niveau 3(montagne gla-gla)étoile 5 .Voila ma question:comment guider le nouveau corps du bonhome
de neige
Alor parle a la petite boule de neige et dessen par la pente jusqu´au corps du bonhomme et parle lui et normalement c bon