en fait là où j´étais bloké, il fallait une fleur de puissance grace aux bloc ?
mais pour le toit un gars m´a dis qu´on pouvait y allait sans les 150 étoiles mais il m´a pas dit comment est-ce que c´est vrai?
vive-crash Car pour traverser le tableau il faut être invisible.
CzX C´est vrai mais c´est plus intéressant de prendre les 150 étoiles.
bon ben voilà, maintenant faut que j´avance encore et je demanderais des question. j´imagine que le monde trempé séché, la 6eme étoile, là encore on a besoin de l´invisibilité de luigi!!
Merci pour votre aide les gars, et n´oubliez pas de visiter mon topic^^
Slikers1 peux-tu m´expliquer comment aller sur le toit sans les 150 étoiles car je n´en ai que 46
ca va me servir à quois pour le toit
oh!!!
j´avais pas compris!
Maintenant je teste
rebonjour!
je voulais demander quels sont les étoiles secrètes
les plus simple à avoir aux 1er étage et au 2ème
http://www.mangajv.com/Supermario64/secretes.php
CzX fais ta route seul pendant un moment maintenant, comme un grand ^^
ca renferme koi la 4eme porte dans la salle ou on change de perso et comment y accede-t-on?
lloyd-attak On y accède en ayant attrapper tous les lapins luisants, et il y a une étoile secrète à l´intérieur.
merci
merci
Hello j ai un probleme, dans le hall d entrée du chateau quand on monte les escaliers il y a une porte avec une serrure j aimerai savoir ou est la clé de la porte?
Il faut tuer bowser 2 pour ca, donc en gros, il faut: avoir 8 étoiles pour avoir mario, puis en avoir 12 pour pouvoir tuer le premier bowser, puis il te faudra 30 étoiles pour tuer le deuxième bowser pour avoir la clef que tu veux
Mais j ai 54 étoiles et je suis retourner le battre apres les 30 étoiles mais pour battre bowser 2 c toujous la salle au 2 eme etage a gauche ou on a battu le premier?
hehe94 Non le deuxième Bowser il est au sous-sol.