dans "les sable trop mouvants" l´étoile :"élevé sur les qatres pilier" n´apparait pas sur la carte mais , ou se trouve-t-elle ?
veuiller répondre et
je vais manger
Le but de cette étoile est qu´il faut que tu ailles sur les 4 pilliers puis la pyramide va s´ouvrir au sommet avec une étoile et va la chercher avec les ailes.
allez la http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=karts
de tout coeur
144 étoiles et bloqué
une secrète et 100pièces dans les niveaux suivant:
caverne brumeuse, sable trop mouvant, montagne trop haute, ile grand petit, course arc-en-ciel
aider moi
proDS-78:d)va sur les astuces
oui mais je sais pas laquelle c´est et il me semble les avois toutes faites
mais le problème c´est que la petite boule
continue à rouler.Réponds-moi
Désolé pour le retard de cette réponse.
moi ça me l´avait fait aussi, mais il faut tout d(´abord parler à la tête, e,suite remonter pour prendre le corps de la boule de neige. IMPORTANT : il faut rester devant lors de la descente sinon elle fait sa route.
Moi aussi j´ai une question : Où se trouve l´interrupteur marqué d´un ?
Et comment accéder à la salle secrète du chateau de Boo???
Dans le niveau de l´eau ( le premier où il faut 3 étoiles pour entrer), comment on fait pour avoir l´étoile de l´interrupteur?????
Merci de me réponde ;)
super ça marche merci beaucoup
mais je ne vois pas de quels niveaux tu parles
explique.
l´interrupteur marqué d´un ? dans le chateau, je ne le trouve pas
non plus dans le manoir de Boo, l´étoile de la salle secrète, je sais pas comment y accéder à la salle secrète.
Et le niveau avec le bateau abandonné, j´arrive pas à choper l´étoile avec l´interrupteur
Interrupteur "?" : Il faut 14 étoiles et Mario.
Lorsque vous commencez à jouer rentrez dans le chateau et vous verrez une lumière. Placez-vous dans le soleil et passez en vue subjective ( bouton X) pour dirigez votre regard vers la source de la lumière. Vous serez transporté dans un niveau. Une fois à l´intérieur, faites une attaque rodéo au-dessus de la tour centrale puis une autre sur l´interrupteur " ?" . De cette manière tout les blocs " ?" seront débloqués. Vous pourrez trouver à l´intérieur soit des fleur de puissance ou parfois des ailes ( seulement pour Mario).
Pour le manoir de Boo, c´estla combien-t-ième étoile ? Si c´est la 3ème alors : 3eme étoile : secret des livres hantées
Montez à l´étage du manoir et allez dans la porte de droite le plus près du mur de devant. Vous serez alors dans une bibliotheque où les livres bougent tout seuls ! evitez les et allez au bout de la bibliotheque. vous apercevrez trois livre. frappez les dans le bon ordre et un passage s´ouvrira vous permettant d´acceder à l´étoile.
POur le bateau il faut Luigi : Luigi : Pour Luigi c´est un peu plus compliqué. Il faut Mario et avoir battu le premier Bowser.
Au début, il faut aller dans la cour du chateau où se situent les boos et repérer le plus gros d´entre eux ( il se situe au fond à gauche) et lui faire une attaque rodéo por libérer la cae qu´il détient et sauter dedans. Une fois arrivé dans le niveau rentrez dans le manoir puis faite un triple saut pour attérir au deuxième étage. Prenez la porte tout à droite et passez en vue subjective ( bouton X). Vous devriez apercevoir une plate-forme surélvé où se situe un bloc " ?" ( pour les débloquer regarder la solution plus bas). Sautez sur la plate-forme et prenez la fleur de puissance pour vous gonfler et passer la porte qui située en hauteur. Sautez dans le tableau de Luigi et prenez les portes dans l´ordre suivant : droite, gauche, droite et gauche ( ou alors : gauche, droite, gauche et droite). Vous vous retrouverez face-à-face avec le roi Boo en personne. Faites trois attaque rodéo dessus ( saut perilleux arrière + attaque rodéo) pour qu´il vous cède la clé qui vous permettra de libérer Luigi.
comment fait-on pour aller sur le toit du chateau et
pour les lapins brillants on fait comment?
POur allez sur le toit il faut que tu es 150 étoiles.
Lapins argentés : Il faut n´importe quel personnage.
Les lapins argentés apparaissent aléatoirement à la place des lapins normaux. Pour les attraper plus facilement prenez Yoshi et sortez du chateau par devant. Il y a trois lapins à l´autre bout du pont. Des fois un des trois sera argentés. Lancez-vous à sa poursuite et lorsque vous l´avez attrapé entrez dans le chateau puis ressortez pour en attraper un autre. Au bout de 8 lapins attrapé, vous obtiendrez une clé : c´est celle qui ouvre la porte à côté de celle où Wario est ( ou était) retenu prisonnier. Une étoile se cache derrière.
vive-crash pour le bouton , il faut que t´ai 14 étoile puis tu va sur la marque en soleil et tu regarde la lumière en haut (avec mario) .
pour l´étoile avec le bouton , tu doitavoir luigi et utiliser son pouvoir d´invisibilité grace a la fleur de de puisance .
pour le manoir tu va au sous-sol et tu suis le fantome , tu passe la porte , et dedant tu détruit le fantome qui possede une cage ettu saute dans la cage. http://www.woodwar.net/click.gif
Bojack2_bis C´est peut-être ce que j´ai dit
pour le manoir Boo en fait la salle secrete c la derniere étoile je crois, mais j´ai luigi, j´arrive à monter en haut et c´est bizard car la salle secrete n´ a pas d´entrée, mais elle a un tableau alors je sais pas si y a un truc d´invisibilité ac luigi.
et pour l´histoire des fleur de puissance ac luigi, Elle sont où les fleur de puissance dans ce niveau!!!!!!
Bah quand tu montes les escaliers pour aller dans le premier étage du manoir, essaye les portes de droite et tu finiras par trouver un bloc "?".
d´accord merci tout le monde!!!!!!!!