Maintenant je peut aller au 2e étage.
Svp ou est la salle des miroires?
et ben tu essayes les deux portes du deuxieme étage
dsl je ne c plus kel est la bonne
slt jai battu 2 fois bowser en le lancant une seul fois sur les pics et apres j´essaye douvrir la porte au centre du chateau a l´entrer et ils me disent ke je n´ai pas la bonne clé!!! aider mois svp
tu as battu le bowser derrière la porte qui nécéssite 30 étoiles???
il faut que tu ailles au sous-sol pour ouvrir une porte qui te permettera d´avoir d´autres étoiles
Voilà j´ai déjà posté au début du topic, et j´ai pas beaucoup avancer dans le jeu, alors mon problème:
Dans le monde n°3, il y a une étoile caché, elle est sous l´eau et on dirait qu´il y a une coque invisible qui la protège, comment l´attraper?(j´sais pas trop si on m´a compris mais bon ^^´)
Anne-Linh Tu parle de la baie des pirates ?
Anne-Linh ==> Enfaite, c´est le courant qui t´empèche d´acceder à l´étoile. Donc pour l´avoir, il faudrai être plus lourd pour l´atteindre, logique non? Il faut prendre Wario (si tu ne la pas encore, prend sa casquette qui est cachée dans le niveau) et aller dans le trou pas loin de l´étoile en question. Une fois dans le trou prend la fleur de puissance qui est cachée dans le bloc ? (si tu ne la pas débloquer, je n´est pas d´autres solution à te proposer : vois plus tard) et, transforme toi en Wario metal. Une fois transformé, retourne là ou l´étoile est, puis, prend là (normalement tu ne dois pas avoir de problème pour la prendre si tu est Wario metal) mais attention! L´effet de la fleur de puissance n´est pas eternel, elle s´aténue au bout d´un moment! Voila, j´éspere t´avoir bien aider
comen on debloque luigi
G lé 50 etoile pour rentré ds la piece et apre ou je vai
tu vas dans 1 barre qui s´appelle RECHERCHER
niveau 5 étoile 2 monte en haut dans la porte la plus a droite prend la fleur, monte en haut dans dans la pièce et saute dans la tableau de luigi
slt est ce que vous connaisez un sit ou ya toute les soluce de super mario 64 ds svp ?
pas moi désolé mais ici si tu pose une question quelqu´un te repondra
Moi, je suis en train d´en faire un. Mais je sais pas comment le mettre sur le net^^ J´ai créer un topic pour qu´on m´aide : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1420176-1-0-1-0-0.htm
Alors, venez m´aider^^
comment voler tout en haut du toit quand ont a les 150 étoiles ?
svp aidez-moi...
++
Dragon A côté du lac, dehors, il y avait une plaque transparente, celle-ci est partie, tu peut Sauté dedans, et c´est un canon, tu pars directement sur le toit.
etienne http://www.mangajv.com/Supermario64/index.php
KorHosik Desoler je ne sais pas du tout comment faire.
elle sont ou les questions
Salut moi en faite mon pbl c pas ds le jeu mais avec la DS
Quand je joue avec la dragone ça raille l ecran
Je voudrais savoir si c possible d empeche ça
merci d avance