oû est la porte en demi-lune dans la salle des miroirs?Je la trouve pas
j´arrive pas à débloquer Luigi(g cherché mais je trouve pas)
et enfin comment on utilise les fleurs de puissances en dehors des tableaux??
de demander tout ça mais je sais pas...merci d´être précis(g pas compris les astuces)
pour luigi, va dans le niveau5 la ou il y a les fantome, entre dans la manoir, montre au deuxième étage, prend al porte la plus a droite, prend la fleur de puissance de mario et monde en haut et tu verra le tablau de luigi
pour les fleurs de puissances c´est que avec luigi dans la salle des mirroirs
Dans le dernier bowser je trouve que 6 piece rouge, le radar m´indique une situé hors de la map. comment y aller ?
7piece dsl !
sous l´escalier qui m´enne au tuyau
ok merci j´y cours!
grr! j´ai 148 etoile +1 (celle la d´ici peu) : 149, et j´sais pas celle qui me manke, c´est une caché j´en ai que 29... grr... mais Grr j´vais tout explorer !
Merci!
dans ce cas faut que tu recommence toute les étoiles cachées pour savoir laquelle il te manque
Les gasr j´suis nouveaux et j´arrive a peine a aller en haut de la colline guerre des bob-bombs donc vous pouvez m´aider pour vaincre le roi bob-bomb ?
Voilà pour toi Asuka:
1ere étoile : Roi Bob-Omb au sommet
Dans ce monde, vous atterisserez dans un champs de bataille de Bob-Omb. Il faudrat alors grimper au sommet de la montagne tout en évitant les boules qui décendent. Arrivé au sommet, vous vous battrez contre le roi Bob-Omb. Pour le battre, c´est très simple, avalez les bob-omb qu´il lance et recrachez les sur lui. Refaites la manip trois fois de suite pour en venir à bout.
ok sympa alexendrelb2, dit t´est pas dans la team Les MarioShis par hasard ?? ?
Bonjour, comment on fait pour entrer dans la porte tout a droite dans la salle de selection des perso?
Parce que a chaque fois, il y a des boos qui empechent l´entrée...
tu peut y rentrer un seule fois pour prendre l étoile et après tu ne peut plus y aller
D´accord, merci
Asuka Si, je suis le sous-chef :sontent:
Mais couesmes (le chef) est aussi sur le forum.
KI SONT LES 4 PERSONNAGES DE WANTED?
Et bien Yoshi, Luigi, Mario, Wario.
The_Trooper a posté sa question sur chaque topic du forum xD
Oui, en effet
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.