Salut,
kelkun peut maiser?
dans le niveau 2, letoile de la forteresse, je ne trouve le morceau de brique casser...jsuis aveugle ou bien?????
tu pourai pas formuler un peu mieu?
Salut,
Quelqu´un peut m´aider ?
Dans le niveau 2, l´étoile de la forteresse, je ne trouve pas le morceau de mur à casser...je suis aveugle ou bien ?? ???
Tu voulais dire ca
si c ca, morceau de mur ou je c pas.
pour aminos2, si ta fais le jeu tu dois savoir de koi je parle
serieusement, j´arrive pas du tout a mettre la main sur ce morceau de mur, dans la soluce, ils parlent que c´est des le debut, mais j´ai fais tout le tour et je ne vois rien...
Bon je vais essaier d´etre clair :
En fait sur ta gauche il y a un mur, debrouille toi pour escalader le mur.Ensuite tu te retrouve sur le mur (normal) encore sur ta gauche, il y a de l´eau, tu vas tout droit et normalement il y a un canon dans lequel tu dois sauter. Appres avoir sauté dans celui ci il faut que tu diriges le canon vers l´endroit où tu viens et tu tire contre le coin du mur(a gauche puisque si tu regarde a droite c´est le vide). Voila essai de faire sa il me semble que c´est comme sa que tu dois proceder puis si tu y arrives pas redemande.
merci beaucoup, mais en fait je crois que cette solution repond a mon probleme pour cette etoile.
Celle dont tu me parles, je l´ai eu.
en fait, je viens de voir sur le syte qu´il s´agit d´une etoile qui apparait apres avoir appuyer sur un interrupteur, et cet interrupteur devrait apparaitre apres avoir frapper un bloc de briques qui serait deja cacher, c´est ce bloc que je ne trouve pas..
salut s´il vous plait vous pouver me dire comment sauver peache et trouver les deux autres bowser plus gros a teracer s´il vous plait
SVP comment on va au 2ème étage ?
Tu gagnes des etoiles pour ouvrir de nouvelles portes
clon370 > Tu dois battre le 2ème Bowser qui est au sous sol pour avoir la clé qui te permettra d´aller au 2ème étages
pour les 50 étoiles je sais je les ai mais c´est pour y accéder
je comprends plus rien
en fait j´ai zappé le texte de la 50ème étoile du coup je sais pas
c´est bon j´ai trouvé j´ai compris pour le 2e bowser
je m´en souviens j´arrive jamais à le battre mais je vais m´accrocher maintenant que je sais pour le 2e étage !
Comment fait on pr faire baisser le niveau de l´eau, ou est le sous sol , comment aller o 2eme étage ? Ps jai 42 étoile sur les 5 premier monde
Pour baisser l´eau tu fais une charge au sol sur les 2 pilier
Pour le 2ème etages tu dois battre Bowser pour la seconde fois (il est au sous-sol)
merci de mavoir rep mé jai un otre prb comment debloquer le sous sol
ou sont les deux pilier
salut je suis bloque j´ai 56 etoiles mai je n´arrive pas a aller cher le deuxieme bowzer je ne c´est pas ou il est on ma dit que c´est le porte sous l´eau mais je n´arrive pas a entrer l´eau me bloque s´il vous plait je fais comment
il n´y a personne ou quoi s´il vous plait repondez moi