vous avez pa repondu a ce post:
TaMoS42 Posté le 04 mai 2006 à 08:06:46
salu c moi! eu j´ai un probleme a la cource arc en ciel ... ( au delas de l´arc en ciel etoile n°6)
mon cannon n´es pas encore ouvert et je n´arrive pa a trouver le bonb roige qui me l´ouvre; il ce situe ou ?
merci de m´aider svp
Je crois quel est ou il y a les pieces rouge mais tout en haut (je suis pas sur...)
oui c ca mais pour y aller il fo utilisé le tapis volant et tombé dessus
Bonjour bonjour tout le monde j´attérit sur ce forum, j´ai 51 étoiles et je suis venu pour savoir comment on avait le bloc "?" mais ça y est je sais, maintenant j´ai une autre question, qui a due être posée 200 fois (je m´en excuse):
Comment on fiat pour l´étoile 6 du premier niveau (bob omb) ? Au début je me suis dis, ça doit être un truc du genre on le frappe en étant giga gros, ou alors on défonce le piquet auquel il est attaché, mais apparemment non, après avoir essayé, je suis à court d´idées, j´ai essayé de l´attirer aussi, sans succès. Voilà merci d´avance!
C´est bon en fait je viens de trouver c´était vraiment hyper simple! XD
réponse à patago :
il fo faire 3 fois B puis R sur le poto
rkzw,g pa été bani 2 foi g été bani 1 seule foi g mi phestcool2 parce ke ja vé pa rentré mon adresse e-mail corectement voila tout
Oui je sais on me l´a deja dit.
tu peut parlé correctement toi tu devient lourd...
Qui est lourd ? moi ?
Autrement il y a une etoile que je n´arrive pas à avoir c´est dans le monde Trempe-seche et le nom c´est course rapide en ville. Je sais qu´il faut se servir de Lugui mais je ne sais pas trop comment m´y prendre donc si quelqu´un sait comment faire merci
montagne gla gla
comment on fait pour rendre sa tète oau bonhomme de neige. merci d´avance
Il faut que tu trouve une boule de neige parle lui et elle te suivra jusqu´a la tete du bonhome de neige.
Elle est au dessus du chalet à gauche (la boule de neige)
réponse a rkzw tu prend n´ importe quelle personnage et tu saute dans le canon tu tire a l´ autre extrémité de la ville et tu dois tombé dans un endroit que tu pe aller ke comme ca tu suis le chemin et tu fais le niveau.
ok merci je vais essaier :d
Hum je crois que tu t´est trompé prunefcc car au monde trempe-seche il ne me reste qu´une seul etoile a avoir et c´est celle ou il faut attrraper les 5 etoiles argenté.
bon un petit car ce topic s´efondre ^^
Merci pour ce up Tamos.
Bonsoir j´aimerai savoir oû sont les lapins brillants et avec qui il faut les attraper. Sur le site mangajv.com il ne parle pas des lapins brilants...J´en ai déjà attrapé 2 un devant le tableau de mario avec Luigi et un de nouveau avec Luigi dans le couloir circulaire. Ou sont les autres???
merci
bloom
merci moi aussi j aimerai savoir ou on peut trouver les lapins brillants
hey aussi comment on ouvre la porte qui se trouve dans la salle des personnages qui n a pas de lettre au dessus de celle ci merci
La porte dans la salle des personnages s´ouvre en ayant attraper les 8 lapins brillants, il y a une etoile deriere.
Les lapins luisants se trouvent au meme endroit que les lapins normaux.