merci sang2
avec luigi la vie semble plus facile mais pour l´etoile a travers le courant la vie redevient dur
il faut peut etre wario
salut dans le premier monde de glace un bonne homme de neige me demande son corps je fais glisser la boule et comment je fait pour la devier sur le bonne homme de neige car a chaque fois catombe et j´ai deja essayer avec tous les persos aidez moi
Tu vas parlé a la boule, tu fais la descente et tu vas parler au reste du corps et tu attends que le corps descende en restant devant la tete.
NOWHERE EN FORCE
merci pleymo ma heroine tu me reconnaitra peut etre
j´ai une autre question
la porte avec l´inscription 1 etoile a droite dans le chateau comment on fait pour avoir la 6 eme et la 7 eme etoile aider moi
pour la 6eme tu tourne ton canon vers le deuxième mur a droite et tu tire tout en haut
dtm Posté le 23 juin 2006 à 18:07:24
pour la 6eme tu tourne ton canon vers le deuxième mur a droite et tu tire tout en haut
merci mais je n´es pas bien compris tu peut repeter stp
tu tire dans le coin du haut d´un des deux mur de gauche
proDS-78 Posté le 23 juin 2006 à 18:46:44
tu tire dans le coin du haut d´un des deux mur de gauche
si je fait ca je risque de tomber dans le vide
demain je viendrait poster mes autres probleme car j´en ai plein tout plein et
tu tombe dans l´eau pas dans le vide
moi mon probleme c pour l´etoile a travers le courant dans le monde 3 la baie des pirates merci d´avance
et aussi l´etoile 6 dans la montagne gla.gla super saut mural de mario
dtm: pour la baie des pirate dans le courant il te faut wario, tu le débloque quand tu a battu le deuxième bowser tu grimpe les marches qui se trouve juste devan toi quan tu rentre dan le chateau, tu ouvre la porte, tu monte les nouvelles marche, ensuite tu tourne autour du pilier jusqua une porte ou quan tu rentre avec luigi tu a deux pilier avec des fleur dessu. Tu pren les fleur tu va de lotre coté du miroir et tu vera le portrait de wario bonne chance.
Il est ou le niveau 5? avec les boo? et wario comment on l´a???
dsl j avais pas lu comment on a wario
mais il me faut kd meme le niveau5
svp
Il faut que tu ailles dans la cour de deriere et que tu fasse une ataque rodeo sur le plus gros fantome, et voila.
NOWHERE EN FORCE
Merci
merci encore une fois sang2
Slt.
Dans les astuces de jv.com ils nous donnent les emplacements des lapins.
Mais où sont les lapins brillant ?
Ils sont au meme emplacement sue les autres.
NOWHERE EN FORCE