je cherche le 2eme bowser merci d´avance et bon week end
Il faut que tu prenne la porte en bois, tu descends les grands escaliers, et après tu tournes a gauche, et tu prends la porte avec la grosse étoile!
ok merci nowherienne52
salut comment on as la 6 etoile dans le monde de glace je la voie dans la carte mais je n´arrive pas a la prendre aidez moi
Tout d´abord va vers la mere pingouin, prend le canon a coté, vise l´arbre en face et tire, longe la bordure en faisant attention aux fleurs, puis fais un saut en longueur mé toi dos au niveau de la plate forme superieure d´en haut et fais un salto arriere, cours et fai un triple saut pour aller dans le mur oposé et des que tu touche le mur refait un sautpor aterir sur de la glace, continue au bout du pont de glace et a toi l´etoile
bonjour quelqu´un mavais donner une soluce pour débloker les caisse ? je le remerci mais le problème c´est que ca ne marche pas sa soluce si quelqu´un pourait maider sa ne serai pas de refus merci d´avance
lorseque tu a une 10 aine d´etoiles, tu vaau mileu de l´entrée du chateau et tu appuie sur X ( en mode standard ) et tu regarde en l´air, la ton mario a des ailes ( bien sru faut pas qur tu soi avec yoshi mais avec mario ^^)
tu voles jusqu´au centre de la tour, il y a un blok en plein milieu, tu saute dessu et voila ^^
TaMoS42 14 étoiles
Tout d´abord boujour a tous !
Alors voial jai battu le 1er bowser (dans la porte avec une etoile de dessinée dessus) et il me donne une cléf (jaune) A quoi sert-elle
et aussi ou est le 2e bowser
et comment avoir Luigi et Wario
Merci d´avance
PS : jai lu les soluces de Jv.com mais je comprends pas
uigi et mario c pour un peu plus tard
la clef que bowser te donne, c pour ouvrir la porte du sous sol
luigi et Wario pardon**
mais jlavais deja battu avan il men a redonné une otre elle sert a rien ?
?
non en fait tu voi juste la meme scene ( ta gagné qu´une clef en fait)
A ok merci et jai une autre question comment on a l´etoile de envol vers la baie ...
...
tu prends le canon
tu t´éjecte sur le pilier le plus à gauche tu fais le poirier vers l´étoile et tu saute
Ce site est
http://www.trop-fort.net/?news=15861
le mieu c sa: www.truc-de-ouf.net/?news=15749