toute les reponse de truc je les connais c´est trop facile mais bon falait pas m´nnuier sur mon topic j´ai 150 etoile moi
moi nan plus je n´arrive pas a l´étoile 6 de womp forteresse (coup de canon contre le mur) aidez - moi plizzzzz
en faite tu va au canon(pres du bassin ou ya de leau)et tu tire contre les angles des 2 murs de brique tire bien a coin et ca va casser les angle et une etoile aparait
On a besoin de tirer que sur celui de droite
je se mais moi je tire sur les 2 c plus simple
toujours pas répondu pour la mmission "super saut mural de mario" au truxc de glace
link boy tu vois la ou ya la mere pinguin ben ya un canon tu le prend et le but c dariver en face du canon(ya un abr essaye ded tacrocher) une fois ariver longe la corniche et la je croi que ta un enchainement de saut a faire pour ariver en haut
C´est compliqué il faut que tu ailles tout en bas de la montagne là où se trouve un canon tu sautes dedans et tu te propulses de l´autre coté ou tu vois un arbre ensuite tu longes le mur et tu arrives normalement a un endrois où par terre il y a une flèche dessiné avec des pièce. Tu sautes au dessus du vide avec un triple sauts et là tu fais des saut mural pour arriver en haut où l´étoile t´attend. (dsl pour l´explication ^^ c´est pas facile à expliqué comme ça!)
Je viens d´écrire tout ça pour rien!
au faite pour ton aide brendan!!! ^^
Bref je répéte ma question: Comment fait on pour pouvoir prendre les blocs avec un ? j´ai 32 étoiles, j´ai Mario, j´ai la lumiere blanche mais le probleme c´est que quand je vais dans la lumiere blanche il y a marqué une voix provient d´en haut: Hé...Mario...
MERCI DE VOTRE AIDE!
il fo que tu passe en voix libre (X) et tu regarde en l´air et ensuite tu vole .va dans lla qrande tour et tu verras l´interrupteur
merci beaucoup brendan et jojo j ai réussi a l avoir tro chaud !! !!
ca me fait 114 étoiles
Regardez cette vidéo de ouf
http://video.google.com/videoplay?docid=6493722340610946105
Je suis sûr que vous la connaissez déjà mais bon
je mescuse alan d´avoir traité ton topic de "me*rde" car d´autre com celui de peach son bocoup plus c*n . ca mes égale que tu ne m´aide pas mais je tiens a m´escusé.
-sorry-
meme si tu ma traité de 4*boulet
je m´excuse car tes pas ou boulet un boulet ne reconnaitrais pas ces erreur aussi c´etais la premiere fois que je venais sur ce forum e sa ma vexee car un super reponse a ma premiere questiion lol mais bon j´ai trouver en cherchant sur les autres topic
Je suis prit dans le 1er chateau de glace. Je suis à l´étoile nommé mario super kick. Je ne sais pas quoi faire. Merci d´avance !
Tu peux répéter s´il te laît, j´ai ´ai pas tout copris
Tu veux parler du monde des glaces avec les pingouins?