CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Venez là.

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 215»
Page suivanteFin
bueno_carlos bueno_carlos
MP
Niveau 5
30 juillet 2006 à 13:09:40

je parles avec mario au rayon de soleil dans le chateau et on me dit une voix dit hé mario mais rien ne se passe je reste au même endroit

Tamos42 Tamos42
MP
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:12:18

eu tu parle a l´entrée du chateau la lumiere ?

il faut que tu prene mario, que tu apuie sur X ( mode standar ) pour regarder en l´air a la source de lumiere en te mettant sur le tapis, tu seras enmené au dessus d´une tou ou il y a le switch pour les block ?

voila, s´il y a d´autres question n´esitez pas!

exploseur exploseur
MP
Niveau 6
30 juillet 2006 à 13:20:51

newarp cette etoile s´appelle :etoile souterraine

Tamos42 Tamos42
MP
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:55:01

:up: car plein de nouveau on encore créé des topic de m*****

Newwarp Newwarp
MP
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:41:46

bueno:il faut que tu aies au moins 14 étoiles pour que ca marche.
exploseur: :desole: je m´en souvient plus.

UT_Maniac UT_Maniac
MP
Niveau 8
31 juillet 2006 à 06:14:28

:up: encore parce qu´il y en a bcp de c topic de mrd

Tamos42 Tamos42
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:03:22

voila la question de moidu67
Voila exusé moi si il y a déja 1 topic pour ma question mais je ne c´est pa comment fire pour y accedé donc voici ma question!!:
j´ai réussi a débloqué le 2em étages ma comment on fait pour y aller je ne comprend pas!!??

réponce : il te suffit de monter les escaliers en face toi lorceque tu entre dans le chateau, ton perso va metre la clef, et va tourner et puis tu aura l´acces au 2ème etage.

notez bien les nouveaux que ce topic es fait pour eviter que des topic demandant de l´aide soit fait, alors ne creez pas de topic, et venez ici. pour le bien de notre forum

cordialement
TaMoS

moidu67 moidu67
MP
Niveau 1
31 juillet 2006 à 20:12:09

merci de mavoir répondue mais je narrive quand meme pas peut-tu me dire combien d´etoile il me faut pour accéder au 2em étage peutetre que jai mal compriis

bueno_carlos bueno_carlos
MP
Niveau 5
31 juillet 2006 à 20:37:36

Newarp j´ai 23 étoiles et sa marche pas je suis a l´entrée du chateau dans la lumiere j´appuie sur A une voix me dit qu´on m´appel "hé mario" mais rien d´autres se passe.

Tamos42 Tamos42
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:16:44

apuie sur X et regarde en l´air, pas A ^^

Tamos42 Tamos42
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:17:18

moidu67

il te faut 14 etoiles minimu je croi, voila tout ^^

Tamos42 Tamos42
MP
Niveau 10
01 août 2006 à 11:32:32

:up:

Tamos42 Tamos42
MP
Niveau 10
01 août 2006 à 15:07:36

:up: yen a marre de ce sbande de c*nnard qui créé des topic pour demander de l´aide! il nous faut un moderateur !! !!!!!!!!!! enkil je t´en supplie laisse quelqu´un prendre ta place pendant un ans que tu n´es pas la !!

moidu67 moidu67
MP
Niveau 1
01 août 2006 à 15:28:40

voila j´aimerais savoir ou se cache la dernier piece rouge!! dans le niveau 8 7em étoile je crois
j´ai trouvée celle en hauteur pré dé pilier ensuite celle ds l´eau et celle dans le bloc orange mais la dernier ou est-elle???

S-i-Steam S-i-Steam
MP
Niveau 7
01 août 2006 à 16:15:44

Bonjour

Je vien d´avoir le jeu et dans la salle de peach ( mini jeux) toad me demande des clés ! j´aimerai savoir ou elle se trouve j´en est trovué sur des lapin dehors mais il me dit qu´il men faut encore 5 ? ou puis je trouves les autres ?

SI c´est pas ca a quoi servent c´est clé qu´on trouve sur les lapins ?

Tamos42 Tamos42
MP
Niveau 10
01 août 2006 à 17:33:16

moidu67: quand tu demare le monde, va tout au fond derrière toi et tu la trouvera :ok: sinon regarde sur ta carte en parlant au bomb-omb rouge

s-i-steam es un bon exemple de nouveau qui a compris que le topic d´aide sert a poser les questions sans faire de topic innutile

je repond a ta question:
a chaque foi que tu atrape un lapin et qu´il te donne une clef, va voir toad, et tu aura un nouveau mini jeu, si un lapin bien blanc te dit il t´en reste encore 5 a attrapper c´est pour ouvrir la dernière porte dans la salle du choix de personnage ( porte a droite de celle de warrio ) derrière cette porte tu aura une étoile secrete, tu gagnera la clef de celle-si en attrappant le dernier lapin. ( il y a un ou 2 lapins brillant par perso )

besoin d´aide venez ici !! ! et ne crééez pas de topics innuriles.

commandant-bly2 commandant-bly2
MP
Niveau 7
01 août 2006 à 17:38:13

tiens tiens... on dirait que tamos fait un peu de flood dan ce topic ces derniers temps et c pa en changeant un peu lécriture de ton pseudo kon te reconnait pas... :sournois:

Tamos42 Tamos42
MP
Niveau 10
01 août 2006 à 17:38:55

un pro qui s´y connait plus que tamos et ta soeur ouai tu commen a me les casser ... jai repondu plus clairement et rapidement que toi sale boulet

des fautes de frappes sa arrive a tout le monde, seulement ya que des c*n comme toi qui les fait remarquer alors que tout le monde a tres bien compris!

pour tout les boulets comme commandant, peach et j´en passe d´autres... ce site es pour vous:
http://www.boulet.net

commandant-bly2 commandant-bly2
MP
Niveau 7
01 août 2006 à 17:43:08

mais on dirait ki sénerve... 1:::ma réponse est 100 fois plus claire et explicite et 2:::c sur que ta répondu plu vite je lai vu bien après toi
.

Tamos42 Tamos42
MP
Niveau 10
01 août 2006 à 17:48:11

faut quand meme pas leur macher tout le travail, faut bien qu´ils trouvent un peu tout seuls !

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 215»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment