pour ceux qui sont a la recherche d´etoile secrete,sautez dans le tableau representant des iles dans la salle des mini-jeux !
j´ai une question :
Dans le tableau "haute-montagne" ou se trouve les 5 secrets s´il vous plait
pr le monde du bowser des cieux je ne trouve pas la pièce rouge ki est ds le vide lorsque le bob-omb rouge nous montre les pièces
merci d´avance
Y´a quelqu´un ?? ?
SVP c´est ma dernière étoile qu´il me manque !
t´a fais cette etoile secrete:saute dans le tableau representant des iles dans la salle des mini-jeux et recupérez les 5 etoiles d´argent.
dsl du double-post.
au 1er etage,a quoi ert le panneau ou y´ ecrit:
chut ! marchez doucement dans les couloirs. ?
A rien
ok...
j´ai enfin pu aller sur lordi
Salut tout le monde, j´aurais besoin d´une petite aide de votre part svp
Alors je voudrait juste une aide pour "balcon du roi boo" dans le niveau 5 le manoir du roi boo, car je ne sait pas du tout quoi faire : snif :
voila ou trouver les clés pour délivrer mario luigi et wario aidez moi
Pour délivrer Mario, il faut aller dans la salle des personnages, tu prends la porte du milieu, puis la porte à droite, et tu sautes dans le tableau de Mario.
Pour délivrer Luigi, tu dois descendre au sous sol. Normalement tu dois voir un Boo qui s´enfuit quand tu t´approches. Suis, le, et tu verras plein de Boos. Tue le plus gros, et tu verras apparaitre une toute petite cage. Saute dedans et cherches le tableau de Luigi dedans.
Pour délivrer Wario, tu dois prendre Luigi, monter au 2ème étage (pour ça il faut battre le deuxième Bowser), tu vas dans la salle des miroirs, tu prends une fleur de puissance, tu traverses le miroir et tu sautes dans le tableau de Wario.
ya pas quel qu´un qui pourait me dire ou est la ´´ secret ? switch ´´ parce ke je suis a 67 power stars et je lai pas encore trouver
davance
laisser fair jai trouver
g ke 34 étoiles mé g pa luigi g vu ce kil falé fère mé c koi dejéa lé boos????
Les fantômes tout ronds.
merci bocoup, j´aimerais aussi savoir ou est l´étoile dedans la baie des pirates (3 étoiles)
(la premiere étoile)