et toi bonx33 tu ne sais pas comment faire par hasard ?
tu devine super bien!!!
et je pourais savoir comment on fait s.t.p
merci d´avance
Y faut que tu prennes wario tu cherches dans le labyrinte des boites pièges à un moment tu vois un bloc séparé tu vas dessus tu vois un bloc noir tu le casses et tu appuies sur l´interrupteur.
thx
bonx33 si tu sais dis -moi pour le niveau 2 etoile 7 : etoile de la forteresse
s.t.p
merci
etb bah... Tu vas tout en haut, golmon !
un gamin de 12 ans me traité de golmon ...
oula le monde vas mal
on vas bienôt etre envahit par les gnomes
T´as le meme age alors ta gu####
oula un autre gnome ...
nn dsl mais j´en ai 14 si tu regarde mieux
mais bon lé gnomes de 12 ans ont du mal a lire ...
sarutobi_64Age 14 ans
Pays France
Membre depuis 402 jours
Dernier passage 06/09/2006
je mapelle guillaumme, j´ai 12 ans et je suis parisien
Nombre de messages postés sur les forums : 326
Mes machines :
Aprends à lire toi meme c´est écrit dans ta cdv.
oué ya 2 ans quand jvé crée mon pseudo javé mi ke javé 12 ans mé regarde l´age c bien 14 ans
gnome ...
en plus t´es tetu
alala les sales jeunes , tous des ptits ***
M´enfin bon les "gnomes" comme tu dis ils savent comment changer ce qu´il y a écrit dans la CDV.
ouais mais bon si sa t´eclate de fere sa ...
pis c´est pas un gamin de cm2 qui va m´apprendre la vie . aller cia o
un gamin de 12 ans me traité de golmon ...
oula le monde vas mal
on vas bienôt etre envahit par les gnomes
Le gnome de 12 ans t´envoie de faire foutre bien cordialement, connard.
Ensuite, je suis en 4eme, bouffon, apprend à demander avant de juger.Mais bon, pour revenir au sujet :
-J´ai pitié des pauvres abrutis de 14 ans qui sont obligés de demander de l´aide de quelqu´un de 12 ans, un GNOME Bref, petit golmon qu´est même pas capable de finir mario 64 DS tout seul.
G fais le niveau avec Luigi ; alors d´abord tu vas tout droit mais tu monte pas sur la falaise.Tu tournes et puis tu sautes en direction du goomba-mario. Tu casses le bloc orange et appuie sur l´interrumpteur. Apres tu fonces et tu cassses le truc en verre.
Le gnome de 12 vient de te donner une magistrale claque en jeux-video.
j´ai 12,je suis pas un gamin et moi aussi j´ai eus quelque difficulté(peu je vous l´accorde mais j´en ai eus) et j´en suis à 149* (c´est une secrèteet j´ai la flemme de chercher laquelle)
PLUME?
je ne sais pas ou lons trouve les plumes
Aidez moi
Y faut que tu appuies sur l´interrupteur "?" je peux pas te dire où il est je vais bouffer.
En fait y faut que t´aies 14 étoiles et tu vas sur la rosace et tu apuies sur x tu regardes en haut tu seras téléporté dans un monde et tu apuies sur l´interrupteur de la tour centrale.