apprends à écrire(au cp) et reviens après
le langage sms n´est pas tres bien toléré sur les forums, normal, t´est pas limité en caractère, t´es juste faignant, ou tu ne sais pas ecrire.
les pieces rouge sont dans la montagne, faut passer pas un passage en bois, au dessus de la plage (on peut dire ca comme ca).
la prochaine fois, ecrit mieux que ca.
excusez-moi pour le langage sms. j´ai trouvé les pièces rouges, merci. mais comment bat-on wiggler pour la 6° étoile j´essaie de taper sa tête, mais je perd de l´énergie. merci par avance !!
6eme étoile : Que Wiggler se Torde
Tableau : tableau de l´île petit
Montez au sommet de l´île et faîtes une attaque rodéo dessus pour que l´eau se vide. Ensuite, allez dans l´île énorme par un tuyau et ensuite, grimpez jusqu´au sommet. Entrez dans le trou. Vous vous confronterez contre Wiggler. Pour le battre, sautez sur sa tête 3 fois de suite. Il vous donnera l´étoile.
Voilà
ah
voila je n´arrive pas à trouver la derniere piece rouge du monde 3 de bowser la piece qui est plus écartée des autres!
help aidez moi stp!
Tu peux preciser stp?
la dernière pièce, si je compren bien, est sous l´escalier d´environ 3 marches qui monte jusqu´au tube vert de bowser. quand je dis l´escalier, c´est pas l´escalier qui est en rond autour du tube vert, mais l´escalier juste avant, qui monte tout droit, sans virage. dessous l´escalier, il y a un petit chemin. la pièce rouge est dessus.
j´en profite pour poser une question, à quoi sert le bloc "?" sur le toit
Pour voler autour du château donc a rien!!
ben peut etre avec wario métal, ou avec luigi invisible, on pouvait faire un truc, je sais pas, moi !
nn jte jure sa sert a rien!!
bon, si tu l´dis ... dans ce cas là, ils sont cons de mettre un bloc "?" si il sert à rien ...
yo
merci a the_cool_man 3 car grace a lui j´ai fini le jeu et g 150 étoiles
de ri1, comme dit brendan29, le topic est fait pour ça
bonjour a tous
salut, cette question a deja peur etre été posée mais j´ai la flemme de chercher. ou se trouve le 2e bowser ds le monde avec le sous marin? merci de me répondre
ta pas besoin de chercher en faite quand tu as eu une etoiles dans le monde sous marin tu fais reculer leau et tu saute dans le trou
salut, me revoila !! j´ai recommencé le jeu et j´ai 2 petit beug :
1° Il n´y a plus aucun lapin, les lapins des mini jeux, je m´en fiche, mais c´est pour les brillants le problème. Pourtant, dans le fichier C de ma soeur, qui a que 2 étoiles, les lapins sont présents. le fichier B est terminé, 150 étoiles, et c´est donc dans le A qu´ils n´y sont plus.
2° Toujours dans le fichier A, j´ai tué tout les fantomes dans le jardin derrière le château, et aucun n´a de pièces rouges.
HELP ME !!