bonjour.voila je suis avec yoshi dans le niveau le mon gla gle la ou on doit trouver les 8piece rouge...mais voila ...les trois derniere , je ne les trouve pas...sa serai cool que quelqu´un m´explique l´emplacement de tout les piece rouge de ce nivo...merci beacoup de votre aide
dans un bloc de glace en haut,
dans un coin presqu´en bas de la descente a l´exterieur,
dans un autre bloc de glace en dessous du pont lors du debut de descente,
sur la passerelle en bas,
en bas, au fond a gauche
a droite du pont en bois avec les bonhommes de neige, proche du vide
en haut de l´arbre en bas,
sur le pont cassé en bois,
voila
just 1 kest ou est ce qu´il le monde 10.le royaume des neiges ou qqch comme ca?????
repondez svp
Tu vas dans la salle des miroirs et tu sautes dans le mur qui est à gauche et voilà.
Question
Comment fait-on pour débloquer les casquettes ?
En fait c´est parce-qu´il faut avoir toutes les casquettes (mario, luigi et wario) pour avoir toutes les pieces rouges dans le tableau de mario .
Désolé ... j´avais oublié :
Merci d´avance .
Euh ...
Il n´y a personne la nuit ?
Pour débloquer les casquettes tu dois débloquer le persos.
ok merci j´ai recommencé ma partie mais moi j´avais tous les persos et pas de casqette ...
enfin bon ... maintenant que j´ai recommencé ma partie, ca marche bien !
bon pour billy boy
pour reprendre yoshi c´est tres simple
si tu as mario, tu rentre dans la porte a mario, si tu a luigi dans la porte luigui et wario dans la posrte wario !
n´oubliez pas, postez vos questions sur ce topic et pas sur un autre ou en faire un autre!
dsl mé kelkun pourait me dire clairement comment avoir luigi parce que moi je ne compren rien a ce qu´il faut faire aider moi merci d´avance
Mario : Il faut 8 étoiles et Yoshi.
Dans l´entrée du chateau allez en haut à droite dans la salle des personnages. Passez deux portes et sautez dans le tableau de Mario. Dirigez-vous vers la croix sur la carte ( rien de bien compliqué c´est pour ça que je n´explique pas). Ensuite il vous faudra battre le roi Goomboss en personne. Rien de bien compliqué là non plus. Il suffit juste d´avaler un Goomba et de le recracher sur Goomboss trois fois pour obtenir la clé qui retient prisonnier Mario.
Luigi : Pour Luigi c´est un peu plus compliqué. Il faut Mario et avoir battu le premier Bowser.
Au début, il faut aller dans la cour du chateau où se situent les boos et repérer le plus gros d´entre eux ( il se situe au fond à gauche) et lui faire une attaque rodéo por libérer la cae qu´il détient et sauter dedans. Une fois arrivé dans le niveau rentrez dans le manoir puis faite un triple saut pour attérir au deuxième étage. Prenez la porte tout à droite et passez en vue subjective ( bouton X). Vous devriez apercevoir une plate-forme surélvé où se situe un bloc " ?" ( pour les débloquer regarder la solution plus bas). Sautez sur la plate-forme et prenez la fleur de puissance pour vous gonfler et passer la porte qui située en hauteur. Sautez dans le tableau de Luigi et prenez les portes dans l´ordre suivant : droite, gauche, droite et gauche ( ou alors : gauche, droite, gauche et droite). Vous vous retrouverez face-à-face avec le roi Boo en personne. Faites trois attaque rodéo dessus ( saut perilleux arrière + attaque rodéo) pour qu´il vous cède la clé qui vous permettra de libérer Luigi.
Wario : Il faut Luigi et avoir battu le deuxième Bowser.
Partez au deuxième étage et entrez dans la salle des miroirs ( celle ou il y a un grand tapis rouge devant la porte). Prenez une fleur de puissance et traversez le miroir pour sauter dans le tableau de Wario. Faites la descente et jetez-vous dans le vide ( un courant d´air chaud vous fera remonter) pour atteindre la plate-forme ou se situent les voyous ( derrière celle ou il y a une mare d´eau). Sautez de plate-forme en plate-forme jusqu´à atteindre un sol stable. Là, montez en haut de la montagne grâce aux plates-formes qui sortent du sol et de la paroi pour atteindre un cratère. Sautez dedans. Vous devrez affronter un voyou géant des glaces. Donnez-lui des coups de pied pour le faire tomber trois fois de la plate-forme. Vous obtiendrez alors la clé de Wario.
Interrupteur " ?" : Il faut 14 étoiles et Mario.
Lorsque vous commencez à jouer rentrez dans le chateau et vous verrez une lumière. Placez-vous dans le soleil et passez en vue subjective ( bouton X) pour dirigez votre regard vers la source de la lumière. Vous serez transporté dans un niveau. Une fois à l´intérieur, faites une attaque rodéo au-dessus de la tour centrale puis une autre sur l´interrupteur " ?" . De cette manière tout les blocs " ?" seront débloqués. Vous pourrez trouver à l´intérieur soit des fleur de puissance ou parfois des ailes ( seulement pour Mario).
Lapins argentés : Il faut n´importe quel personnage.
Les lapins argentés apparaissent aléatoirement à la place des lapins normaux. Pour les attraper plus facilement prenez Yoshi et sortez du chateau par devant. Il y a trois lapins à l´autre bout du pont. Des fois un des trois sera argentés. Lancez-vous à sa poursuite et lorsque vous l´avez attrapé entrez dans le chateau puis ressortez pour en attraper un autre. Au bout de 8 lapins attrapé, vous obtiendrez une clé : c´est celle qui ouvre la porte à côté de celle où Wario est ( ou était) retenu prisonnier. Une étoile se cache derrière.
Canon de la plage : Il faut Luigi pour la première fois.
Lorsque vous avez 150 étoiles ( donc toute celle du jeu), le canon sur la plage deviendra accessible ( une grille le bloquait auparavant). Sautez dedans et visez le toit. Si vous avez pris Luigi vous trouverez un lapin correspondant au dernier mini-jeu.
http://jeux-video-soluce.superforum.fr/
slt ds le monde la neige lvl 4 les pieces rouges pour prendre le feu et faire fondre la glace autour des pieces ont fait comment pliz
slt ds le monde la neige lvl 4 les pieces rouges pour prendre le feu et faire fondre la glace autour des pieces ont fait comment pliz