bjr, j´ai lu ds tous les topics comment il fallait faire pour avoir la 5eme etoile, mais comment avoir mario a ce moment la ?! sur l´ile il n´y a pas de caskette !! merci de me repondre au plus vite, bis a tous !
bonjour tout le monde cété pour savoir comen on fait pour avoir la 6ème étoiles du monde 5
merci d´avance
C´est laquelle
Y faut que tu fasses 3 charges au sol sur le piquet qui tient le chomp.
sa y é j´ai trouvé
bonjour,
je suis coincé dans ce jeu à 149 étoiles!
il me semble que l´étoile qui me manque est l´étoile que l´on trouve dans la salle du "? switch" en récoltant les pièces rouges!
est-il possible de revenir dans cette salle?
ou est-ce que ce n´est tout simplement pas cette étoile qui me manque?
merci de me répondre s´il vous plait!!!
Tu peux y retourner quand tu veux
dans ce cas comment y retourne-t-on?
Pareil que la remière fois
dans ce cas il y as un problème car quand je reviens dans le hall principal du chateau, il n´y a plus le faisceau lumineux qui provennait de la fenêtre
Mais tu peux toujours y aller
Si il n´y a plus de faisceau lumineux c´est parce que tu as déjà appuyé sur le boutin
tu vas croire que je suis un peu long à la détente mais comment je peux y retourner alors
parce que lorsque je regarde le vitrail de peach, rien ne ce passe
fo regarder d´ou vené la lumiére avan
g une petite question ... alors je voudrais savoir c ou (lile sunshine) ils disent kon attrape le lapin de luigi dans cette salle et c le seul kil me manke
si vous voulez en savoir plus.. alez sur le truck de cheat de mario 64 ds pi lisez dans les lapins
-Demon
Je pense plutot que le dernier qu´il te manque soit celui du toit ^^
non lui je l´ai eu... il me manque celui de lile sunshine... vas voir dans les astuces et dans les lapins de luigi ... c´est ecrit