Il faut que tu tues tous les boos et ensuite le roi boo va apparaitre tu le tues et l´étoile va apparaitre.
Et encore bravo à link boy
comment prend t on l etoile en dessous du sous marin? après avoir traverse les anneaux?
phoenix : tu prend wario avec la fleur de puissance et tu va dans le courant
Comment on délivre wario? Ou est le 2ème bowser?
Dsl du double post:
comment va t on au 2ème étage?
Ah là là, je dois faire plein de copier coller ou quoi?
J´ai répondu à toutes ces questions sur ce topic, fallait chercher un peu.
"Pour délivrer Wario, tu dois prendre Luigi, monter au 2ème étage (pour ça il faut battre le deuxième Bowser), tu vas dans la salle des miroirs, tu prends une fleur de puissance, tu traverses le miroir et tu sautes dans le tableau de Wario."
Pour aller au deuxième étage, il faut battre le 2eme Bowser.
Le deuxième Bowser est au sous sol, c´est la porte avec la grosse étoile.
(et SURTOUT ne me demande pas où est le sous sol sinon je pense que je vais craquer...)
lol, merci.
kill, on arepondu bien 15 fois a cette question chacun, mais rechercher sur un topic c´est long et chian surtou quand on voi pas mal de blabla alors posez vos questions sur le topic d´aide, on vou repondra !!
Bof on peut facilement distinguer le mot Wario dans chaque page, mais bon d´accord, s´il le faut...
le 2eme bowser il est avantl´espece de vortexe, dans le trou?
je veux dire avant l´affreux bassin
Oui, il faut avoir la première étoile de l´affreux bassin, et après le "vortex" recule, et tu peux accéder au niveau de Bowser.
Oui,et pour y aller tu prends la 1ere étoile de l´affreux bassin et tu pourras aller dans le trou.
Ah une seconde près lol
Houuuuuuu yéééé
je peut aller sur le toit ca sert a rien masi c est énorme
Tu crois qu´on ne sais pas ?
vinc : c´est cool tu vole autour du chato avec mario ... rien de mieu ^^
moi je mamuse a passer sous les 2 pont et remonter en candelle en rasant leau c marant a faire
ouai c marrant sa je meclate a le faire aussi ^^ sinon je fonce dans le mur a droite ou il y a soit-disant un bloc et/ou un passage secret