en gros SM 64 c´est pas trop ton truc ..?
Je l´ai fini tellement vite,mais il est quand même bien,pour son genre
oki , mais y a quand meme un truc que depasse, tu dit "pas trop perdre de temps a des jeu qui donne rien" mais pour moi passer des heures sur des forums quand on a deja le jeu ca je trouve ca une perte de temps!
Tu as raison et tord en même temps sur quoi je te laisse le découvrir
j´ai peux etre tord parce qu´on peux aider les autres mais qu´en je vois que tu me réponds presque toujours dans les 2 minutes ^^
qu´en ....
Je vogue de forum en forum de jeu auxquel j´ai jouer pour aider ceux qui sont bloquer
quel bonne âme !! ^^
ca y est ! j´ai enfin le jeu et ca y est je suis bloqué ^^ la j´ai 8 etoiles, j´ai delivré Mario, et j´ai essayé le bond murale (je croi que ca s´apelle comme ca) mais j´arrive pas a enchainer des murs, j´ai essayé dans le jardin du chateau vu que c´est la qu´il y a la pencarte qui explique le saut murale vous pouvez m´aider svp ? merci
Si c´est pour aller sur le toit,ya plein de topic dessus sinon faudras attendre d´avoir les 150 étoiles
eh bien tu prend 2 mur l´un en face de l´autre le niveau 4 ya une etoiles super saut murale de mario tu descend tout en bas a cote du gros pinguin tu saute dans le canon et tu vise de facon a atraper l´arbre en face )tu saute contre un mur a gauche tu met la fleche gauche et saut en meme temp quant tu arive sur lautre mur tu met la fleche droite et saut et ainsi de suite pour enchainer les sauts si tu est plaquer contre le mur sans sauter il glissera avec de la fumee tant quil y a de la fumee tu peut sauter redmeande si c pas clair ^^
merci ! mais donc je vais ou la?
désoler je vois pas quel niveau c´est
ben la ou ya 2 murs en face sinon si tu veut je connai plein de methode pour aller sur le toit avec nimporte quel persos
ben le niveau de la neige avec une course contre un pinguin et une qui a perdu son bebe tu vois pas
oui merci mais ou il y a le pinguin et tout c´est ou?
A SIIIIIII ok merci beaucoup
mais les 2 murs en face c´est ou dans le niveau stp?