* Posté le 14 janvier 2007 à 21:26:35 avertir modérateur
* Il faut avoir 14 étoiles et là regarder(lumière) pour entrée dans la salle du switch(avec mario)
C´est ce que j´ai dit,faut savoir lire
J´ai pas bien commpris:
Il faut marioou bien mario est dans la salle
Et JE sais lire!!!
:compris
La preuve que non(sais pas lire)2 post inutile
Tu me réponds au lieu de critiquer ?? ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!
J´ai dejà repondu faut savoir lire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ben puisque tu insistes, JE NE SAIS PAS LIRE alors précise
Il faut avoir mario pour entrer dans la salle du switch.
Regarde je l´avais mis plus haut:
"pour entrée dans la salle du switch(avec mario)"
Et je le trouve où Mario ?P etit malin?
Récupérez 8 étoiles. Passez ensuite la porte du château marquée d´un 8 au fond de la salle de jeu de la princesse Peach. Là, sautez dans le tableau à l´effigie de Mario. Parcourez le niveau pour rejoindre la croix rouge sur le plan. Sautez dans le trou et remportez le combat contre Goomboos. Vous récupérez ainsi la clé permettant de libérer Mario.
Et toi tu sais lire? J´ai 15 étoiles: donc pas besoin de marquer qu´il en faut 8!!!!!
Mais quand même.
Bon... ben à ce topic qui en aidera beaucoup même si vltimasephiroth nous prends pour des illétrés !
C´est toi que je prends pour un illétrés
J´ai mis qu´il fallais 15 étoiles,comme ça si quelqu´un souhaite avoir mario et bien il saura comment faire
8 étoiles* XD
dégouté je suis allé a 3 magasins différents pour trouver ce jeu et pas un seul l´avais j´ai plus qu´a commander sur internet et le recevoir que dans 4-5 jours
Au moins tu l´auras
c´est sur que c´est deja ca mais me dire que je vais devoir attendre si longtemps !
ce qui m´enerve le plus c´est tout ces magasin qui te propose la petite sirène ou bob l´eponge ou ce genre de truc tout sauf connu et qui ont meme pas super mario 64
Il est quand meme vieux ce jeu faut pas croire.
quand meme ! voir tout c´est jeu pourri en 5 exemplaires ca me tue!
Il viennet juste de sortir c´est pour ça et doit y avoir une grosse deamnde,même si ce sont des jeux pourrie