oué mé c tro cho a faire il va pas aussi loin
utilise l´ecran tactile pour le faire tourner
franchement je prefere les fleche jai du mal avec le tactile menfin chacun sa technique...
oui je fais avec lecran tactile mais sa va pas asser loni pour le lancer sur un pic est o fete dans le monde de neige il ya une piece rouge dans un blocs de glace comment faire pour casser ce blocs de glace ?
j´ai un probleme:
j´ai battu bowster(c´etait tres facile)
il ma donné une clé et je ne sais pas quel porte elle ouvre
ah j´´oublier il est ou le trou pour souffler dan la ds lite
pour faire fondre le bloc de glace tu prend yoshi tu avale le feu de camp et tu crache sur le bloc
la cle de bowseer 1 ouvre la porte au sous sol(la petite porte en bois ya un escalier qui descend a la bonne porte)
le micro est au milieu sur la charniere
Bon maintenant. Il me manque que deux étoiles et j´ai 150 éoiles mais les deux etoiles c que i faut aller dans le jardin arriere pi ya des sous rouges en tuant les boos mais ya po de sous quand je suis alle. j´ai tué tous les boos pi ca la rien fait.
AIDEZ MOI S.V.P
Merci d´avance
Huit ont des pièces rouges et tous les autres ont des pièces jaunes
Mais tous ont des jaunes après que tu as déjà attrapé l´étoile
tu a deja du avoir cette etoile sinon ca naurait pas ouovert le manoir de boo et tu n´aurai pas 148 etoile essaye de casser les brique il y a un passage avec une etoiles (je macharne a trouver 100 piece la dedans je suis bloquer vers 90 )
Ca fait rien losqu´on a les 100 pièces dedans
je sais mais rien a fout´ jles veut
je suis rentrer dans la piece ou bowster a donnee la clé et je ne sais se qui faut faire(expliquer moi detailler svp)
Bon je sais que pour battre le boss de Wario il faut le faire tomber mais je l´ai fait tomber au moins 10 fois et ça n´a rien fait que faire??
met toi prés du bors et quand il te fonce dessu tu t´éloigne normale ment il devrait mourrir au bout de 3 fois
postez toutes vos questions ici!
Savez-vous ce qu´il faut faire quand une lumière apparait au milieu du hall ?
Merci d´avance.
Je reviendrais demain vers 17H30.
Il faut avoir 14 étoiles et là regarder pour entrée dans la salle du switch(avec mario)
J´ai 15 étoiles et ça marche pas. Il me dit qu´ il veut voir mario.Ca me rends