j´ai aussi trouver un lapin luisant je me demande a quoi il sert
Les lapins luisants servent a avoir une clé qui deverouille la porte,là ou tu peut changer de persos et derriere cette porte il y a une étoile
coucou ! Voila enfaite je n´arrive pas a trouver les piéces rouge dans le monde 1 (je crois qu´il faut aller sure les iles dans haut (je sais je ne suis pas douée ...) Es que vous avez une astuce a me donné ou un conseil pour arrivé ...
Merci bisoux !!
Vous connaissez surement les fameuses pieces rouge? Non? Les pieces rouges sont des pièces speciales qui ont le pouvoir de délivrer une étoile après en avoir rammassé 8. Trouvez les 8 et prennez l´étoile. Quand vous rencontrez un bob-omb rouge, questionnez le et il vous donnera l´emplacement des pièces sur la carte.
Tu a un hiboux dans l´arbre a gauche au debut du niveau
merci ! pour tout tes conseils parce que je savais pas que tu allais me repondre aussi vite
salut
quel personage on incarne au debut?
Au début on incarne Yoshi mais stp la prochaine fois fait pas un topic pour ca.
salut
je suis new et je sui bloké a 1ere etoile ile gran peti je sais qil existe des soluce mai je les compren pa.aidé moi svp!!!
Au début, commencez à allez jusqu´au bout à gauche, vous verrez un tuyau, prennez-le pour aller dans l´île des géants. Ensuite, tuez les 5 plantes piranhas pour qu´ils vous donnent l´étoile.
Astuce : écrasez le poteau à l´angle et prennez le super champi.
Je vois pas ce que tu comprend c´est pourtant bien expliquer.
sé bon jé reussi
et sa fai plaisir de voir un topic actif merci pour le conseil
Pas de quoi et bon jeu
je n´arrive pas avoir luigi et wario alor qe jai debloquer la salle ou il y a une horloge
Récupérer la clé pour libérer Luigi :
En tant que Mario, rendez-vous dans le petit patio où se trouvent de nombreux fantômes dans les sous-sols du château. Là, éliminez le fantôme qui détient une cage. Cet objet vous donne accès à un nouveau niveau. Dans le manoir, montez au premier étage et passez la porte en face à droite. Dans cette salle, cassez la caisse ? et utilisez le pouvoir de Mario pour passer la porte au-dessus du plafond. Sautez dans le tableau à l´effigie de Luigi dans cette nouvelle salle. Ce niveau est un labyrinthe. Pour atteindre la dernière salle, passez les porte dans l´ordre suivant : droite, gauche, droite, gauche. Sautez ensuite dans le trou en haut de la dernière salle pour affronter le Roi Boo. A l´issue de la bataille, vous récupérer la clé libérant Luigi.
Récupérer la clé pour libérer Wario :
En tant que Luigi, montez à l´étage du château et entrez dans la salle où se trouve le grand miroir et les tableaux de Luigi et Wario. Prenez une fleur et, grâce à votre pouvoir d´invisibilité, passez à travers le miroir, puis sautez dans le tableau à l´effigie de Wario. Dans ce niveau, rejoignez la croix rouge indiquée sur le plan et sautez dans le trou. Il ne vous reste plus qu´à battre Givros en le précipitant hors du terrain pour récupérer la clé donnant accès à Wario.
dans sable trop mouvent l´étoile ou il parle de pilier j´y arrive pas y´a rie sur les piliers aidez moi
Objet requit : la plume de mario
Ecrasez les 4 pilier en faisant une attaque rodeo. Les pilier ne s´enfoncent pas, mais une fois fait, un morceau de la pyramide va se detruire. Rentrez dans le trou et vous vous retrouverez dans un ascenseur. Arrivé devant le trou du boss, glissez sur la pente et montez sur l´éstrade. Le boss apparaîtra. Pour le vaince, donnez lui des coups ou faîtes des glissades dés qu´un des yeux des mains s´ouvrent. Touchez les 3 fois par oeil et le boss vous donnera l´étoile.
je compren pa pourquoi y´a besoin d´une plume
Non yen a pas besoin c´est juste pour aller plus vite