oui ce bug la (j´en ais d´autre pas mal aussi)
Je les connais déjà,merci quand même
juste a truc tu peux m´expliquer ton pseudo ?p asque sephiroth je vois mais vltima euhhhhhhh
Remplace le v par un u et tu comprendras peut-être
a ok pseudo deja pris i supose?
Oui par moi à l´époque mais banni,ça fait deux fois qu´on me pose la question today,c´est bizarre.
Tu connais sephiroth mais pas ultima
Sur ce a plus tard
nan je connai pâs ultima jai juste vu le film FF7 donc je connai sephiroth et j´en ais entendu parler ultima ca me dit quelque chose mais je vois pas
C´est un pouvoir magique,le plus puissant et mon préférée
ou est l´interupteur pour rendre les caisses solides ? merci (j´ai 17 etoiles)
La condition première est d´avoir récupéré 14 étoiles et d´avoir sauver Mario. Aux commandes de celui-ci, rendez-vous dans le hall d´entrée du château. Là, placez-vous sur le soleil au sol. Tournez-vous vers l´escalier central et utilisez la vue subjective pour diriger le regard de Mario vers la lumière au plafond. Vous pénétrez ainsi automatiquement dans le monde Interrupteur ? . Mario débute le niveau en planant. Atterrissez donc en haut de la tour au centre et sautez sur l´interrupteur rouge pour rendre définitivement visibles les caisses ? de tous les niveaux du jeu.
ok merci beaucoup je me demandais ce que c´etait le rayon de lumière!
Pas de quoi
bonsoir,
je vais sans doute vous paraitre stupide mais je ne c pas ou recuperer yoshi... g 62 etoiles et g debloké mario, luigi et wario mais impossible de me souvenir ou chercher yoshi.. j´en ai besoin pour degeler les glacons aidez moi plizzzzze... ca doit surement etre ecrit kelke part sur le forum mais 109 page...
Pour ravoir yoshi il faut,avec le personnage que tu as,que tu rentre dans sa porte et là tu recupere yoshi
merci je vais ENFIN pouvoir choper ces saleté de glacons... merci
BJOUR
just un petit merci grace à votre forum
mon petit garcon 6 ans a fini le jeu avec 96 étoiles. merci à vous !!
Pas de quoi mais yen a 150(étoiles),il lui reste du chemin mais c´est gentil de nous remercié
bonjour, je voudrai savoir ce qu´il faut faire avec wario dans la caverne toxique?
merci !