Bonjour,c´est quel étoile précisement.
salu je voudrais savoir ou sont les lapin argenté car j´en trouve q´un et il est dans la salle du monde pirate.
merci
Pour les trouver,il faut bien chercher,tu vois les lapins qu´il y a normalement et bien ceux-ci se change en lapins luisants,donc en faite tu connais leurs emplacement mais comme c´est décider aux hasards et bien tu les trouve pas tous d´un coup change de personnage et cherche avec chacun,persos je les avais tous trouver avec yoshi.
alors pour wario en faite c´est mario ds le monde 6 étoile 3 qui trouve la casquette de wario et je sais pas quoi faire!
et dans le monde 8 étoile 4 non plus! le titre c´est au dessus des 4 piliers! mais jvois pas quoi !
merci
3eme étoile : Fonce Wario métal !
Objet : fleur de puissance de Wario
Allez dans le sous-sol là ou il y avait la premiere étoile. Prennez la fleur de puissance que vous voyez avant la descente avec les gombas. Vous serez alors Wario métal, alors foncez! Suivez le chemin tracé sous l´eau et vous apercevrez un interupteur rouge carré. Il vous ouvrira une porte ou il faudra sauter jusqu´au bout du chemin pour atteindre l´étoile.
4eme étoile : Bien élevé sur les 4 piliers
Objet requit : la plume de mario
Ecrasez les 4 pilier en faisant une attaque rodeo. Les pilier ne s´enfoncent pas, mais une fois fait, un morceau de la pyramide va se detruire. Rentrez dans le trou et vous vous retrouverez dans un ascenseur. Arrivé devant le trou du boss, glissez sur la pente et montez sur l´éstrade. Le boss apparaîtra. Pour le vaince, donnez lui des coups ou faîtes des glissades dés qu´un des yeux des mains s´ouvrent. Touchez les 3 fois par oeil et le boss vous donnera l´étoile.
Voila et bon jeu.
merci pour ces éclairage!
mais j´ai encore une question!
lol !
à l´entrée du chateau la porte marqué d´une étoile, là ou on fait le premier monde, il me reste une étoile à avoir, c´est les aile de mario, ou sont elles?
et que faire?
apres une des ces étoile un message pour sauver luigi est apparu mais je sais pas quoi faire!
merdi
je sais je suis pas douée!
mdr
Pour avoir les ailes de mario il faut tout d´abord debloquer la salle du switch:
La condition première est d´avoir récupéré 14 étoiles et d´avoir sauver Mario. Aux commandes de celui-ci, rendez-vous dans le hall d´entrée du
château. Là, placez-vous sur le soleil au sol. Tournez-vous vers l´escalier central et utilisez la vue subjective pour diriger le regard de Mario vers la lumière au plafond. Vous pénétrez ainsi automatiquement dans le monde Interrupteur ? . Mario débute le niveau en planant. Atterrissez donc en haut de la tour au centre et sautez sur l´interrupteur rouge pour rendre définitivement visibles les caisses ? de tous les niveaux du jeu.
Pour les ailes de mario il faut:
Personnage requis : Mario
Objet requit : plume
Pour avoir cette étoile, vous devez obligatoirement avoir débloqué les blocs rouges (comme j´ai dit ci-dessus)et avoir Mario. Vous devrez ensuite prendre le canon, aller sur l´île flottante et enfilez les ailes. Ensuite, prennez le canon de l´île et visez les pieces. vous devrez avoir tout les pieces qui sont au milieu des 5 cercles de pièces, puis prennez l´étoile.
Récupérer la clé pour libérer Luigi :
En tant que Mario, rendez-vous dans le petit patio où se trouvent de nombreux fantômes dans les sous-sols du château. Là, éliminez le fantôme qui détient une cage. Cet objet vous donne accès à un nouveau niveau. Dans le manoir, montez au premier étage et passez la porte en face à droite. Dans cette salle, cassez la caisse ? et utilisez le pouvoir de Mario pour passer la porte au-dessus du plafond. Sautez dans le tableau à l´effigie de Luigi dans cette nouvelle salle. Ce niveau est un labyrinthe. Pour atteindre la dernière salle, passez les porte dans l´ordre suivant : droite, gauche, droite, gauche. Sautez ensuite dans le trou en haut de la dernière salle pour affronter le Roi Boo. A l´issue de la bataille, vous récupérer la clé libérant Luigi.
Et je te souhaite bon courage et bonne chance(moi aussi j´était pas doué)
bonjour, oui c´est encore moi!
dans le monde des boo, la cage, là ou on délivre luigi, comment faire pour aller sur le balcon?
merci !
je reviendrai surement!
Bonjour
Tu fait comme pour aller chercher luigi,sauf que tu continue ton chemin au lieu de sauter dans sont tableau
Bonjour, moi j´ai un probleme bete. J´ai 26 etoiles et je n´arrive pas a debloquer les blocs point d´interrogation.
Il y a la lumiere sur l´etoile rouge et jaune a l´entree, quand j´appuie sur A il y a ecrit "une voix provient d´en haut ...blabla" et c´est tout. Que doisje faire pour acceder a ces fameuses tours? merci
En fait je viens enfin de trouver !
ne vous derangez pas
a bientot!
Ya pas de souci
re!
si j´ai bien compris!
il faut ke je sois luigi o départ, que je vais chercher la casquette de mario au niveau du manège, puis avec mario je vais a la porte k=qui se situe en hauteur, puis pour vaincre boo il faut que je redevienne luigi, mais l´étoile monte donc encore une fois il faut que je vais récupéré la casquette de mario au manège pour pouvoir voler chercher l´étoile???
ou il y a plus simple?
LOL
Salut !a lors voila jé 72 etoiles mé il y a une mission dan le monde 1 que je né jamé réussi a faire ...c´est la course contre Koopa Rapido !B ien sur je réussi a le battre mé qan il arrive sur le plato (apré moi !) il di qan méme qu´il a gagné !! ca m´énerve beaucoup donc merci de m´aidé !!
aurelia
pour battre le roi boo tu peut prendre,soit mario soit luigi pas de prise de tête inutile.
isa
faut toucher le drapeau tu verras le decompte s´arreteras alors
d´accord pour le roi boo mais pour aller chercher l´étoile il me faut mario?!
quel étoile????? désolé jai pas bien compris
bon, maintenant, si vous avez besoin d´une soluce ... j´ai recuperé ma ds donc je peut recomencer les videos ^^
si vous arrivez pas a faire un niveau, je me filmerais :P
poster vos demandes ^^
comment on fait une vidéo
tu te film avec un caméscope ou t´as un fil qui relie ta ds a l´ordi