ArioJV65: merci c est vrai que j ai louper um monde (c est le 10)Mais il est ou???
MarioJV65: merci c est vrai que j ai louper um monde (c est le 10)Mais il est ou???
Abite 0070809
il faut que tu ailles au deuxième étage, que tu ailles dans la salle des miroirs. Va à gauche et tu verras un mur; saute dans le mur et c´est un niveau. c´est le royaume des neiges(ne t´inquiètes pas il est très facile)
Merci MarioJV65 j ai eu toute les etoile (maintenant ) de ce monde et j ai fini le jeu !M erci encore
Merci abite0070809, maintenant j´ai reussi a le battre et ensuite a battre celui des 80 etoile apres l´escalier. Mais je voulais savoir si apres avoir tuer le bowser des 80 etoiles il y avait encore des endroits a debloquer ou si je n´ai que a prendre les etoiles que j´ai pas encore eu ?
Voila, j´ai 135 étoiles et je sais plus quoi faire, j´ai fait tous les mondes, pris toutes les étoiles secrètes et meme les étoiles qui apparaissent quand on a 100 pièces
Ce sont les quelles d´étoiles qui me manquent?
metras tu n´as qu´à prendre les étoiles que tu as déjà eu...
toutes les bonnes choses ont une fin...
naruto2010 fais start en dehors d´un niveau et regarde combien de mondes tu as(il y en a 15). si tu les as tous et que tu as pris les 8 étoiles de tous ces mondes il doit te manquer les étoiles secrètes...
hey!
je suis bloqué! comment onj trouve wario ou est il????????
ou est wario?
bonjour aidez moi !s vp ou est wario?
Pour trouver Wario, tu vas dans la salle des miroirs au deuxieme étage, tu prends luigi et tu veras dans la salle des fleurs de puissanc, tu la prends puis tu traverses le miroir et tu vs dans le tableau de wario.
et de plus quand tu traverse le miroir, au fond ya une porte tu la prends et t´auras une étoile
On m´a dit qu´il y avait des chiffres rouges c´est quoi?
Moi je suis bloquer
1)pour battre bower dans l´escalier sans fin (je sais plus le nom du niveau desole)et j´arrive a le battre 2 fois mais apres il fait le plateau en etole et j´arrive pas
2)On ma di qu´on pouvait monter par le cote du chateau avec luigi mais j´arrive a monter mais apres je glisse la pente es trop pencher aider moi
la salle est ou?c´est la parte central?
moi je trouve aucun lapin !! je vais au bon endrois mais ils sont pas là !! comment ca se fait ??
la porte au milieu mène au 2e étage
Je vais la ou sont les lapins comme luise13 mais je ne les trouve pas.Pourquoi?
Et comment on prend le canon qui est endehors du chateau?
ben il faut avoir toutes les étoiles mais moi j´y suis pas encore arrivé
gwewen8 pour avoir wario, vas au 2eme etage.Il y a plein de tableaux. certains sont des mondes, d´autres non. va à ta droite et tu verras une porte avec une étoile. il y aura un grand miroir. si tu es luigi, tu verras des fleurs de puissance. prends les pour traverser le miroir et entre dans le tableau de Wario(à droite). il faut que tu ailles au bout du niveau et que tu battes le boss(givros)
naruto2010:d)les chiffres rouges apparaissent:
1: quand tu ramasse les pièces rouges.
2: quand tu ramasse les étoiles d´argent
3: quand tu prend une pièce jaune au milieu d´un cercle d´autres pièces jaunes.
4: Quand tu as un secret. quand tu as 5 secrets une étoile apparait.
flora 2006
1: Lance de toutes tes forces au hasard
2: http://www.youtube.com/watch?v=jJD90fyg7z0
luise 13 il faut que tu parles au toad dans la salle de jeux.
merci pour tes renseignements.
et ou se trouve le niveau 8(Sables trop mouvants)?