comment on a letoile sur la baie des pirate letoile qui et dans l´eau ofon il a du vent qui menpeche de latraper er merci
7eme étoile : à travers le courant
Personnage requit : Wario
Objet requit : fleur de puissance de Wario
Allez dans la grotte avec Wario et prennez la fleur de puissance. Maintenant, vous devez tracez juqu´au courant qui va vers le haut avec une étoile dedans ( vous auriez surement du la voir vers les 2 premières étoiles ) . Grace à Wario métal, vous pourrez la prendre sans vous envoler avec le courant.
je les pa wario et comment on fais pour debloqer les carrer en laire rouge avec le point dinterogasion
Récupérer la clé pour libérer Wario :
En tant que Luigi, montez à l´étage du château et entrez dans la salle où se trouve le grand miroir et les tableaux de Luigi et Wario. Prenez une fleur et, grâce à votre pouvoir d´invisibilité, passez à travers le miroir, puis sautez dans le tableau à l´effigie de Wario. Dans ce niveau, rejoignez la croix rouge indiquée sur le plan et sautez dans le trou. Il ne vous reste plus qu´à battre Givros en le précipitant hors du terrain pour récupérer la clé donnant accès à Wario.
g pas lugi
On dirait que mon topic marche bien
J´essaye de le lancer.
Ca évite plein de topics inutiles.
Le forum est vraiment
C´est que maintenant que tu le remarque.
On dirait qu´y´a que nous 2 sur le forum
Nous deux et plein de monstre.
Et moi!!!
Tiens. 3 maintenant.
Sa augmente p´tet qu´aprés 2 semaines on s´ra une p´tite dizaine
Espérons.
salut je voudrais savoir ou est le lapin qui est dehors avec Wario si qqn peut me répondre merci
précise
dans la soluce ils disent qu´avec Wario dehors il y a un lapin et j´arrive pas a le trouver.