tu choppe les 55 etoiles quil te manque sinon tu refait les mini jeux tu regarde des videos de bug sur youtube enfin tu toccupe quoi
Juliojul t´as trouvé ?
bonjour tlm ;
moi j´ai un ptit probleme c´est que je n´arrive pas a trouver le niveau 10 -__- pourriez-vous me dire ou il est ? merci beaucoup ^^
(j´ai 84 étoiles)
++
le tableau royaume des neiges se trouve a l´etage dans la salle du grand miroir a gauche dans le mur(a lopose du tableau de luigi on peut voir le reflet du niveau dans le miroir )saute dans le mur tu est au monde 10 voila.
merci beaucoup
Pas de quoi et bon jeu.
Voilà, j´ai juste repris la soluce de Kim, j´aurai besoin que l´on me reponde à quelques questions concernant cette astuce..
Voilà la soluce proposée, et à côté de chacune ma question:
Le switch " ?"
Quand vous aurez 14 étoiles, prennez Mario. Allez dans le hall du chateau et vous verrez de la lumière sur le tapis rond avec un soleil. Regardez le plafond et vous serez transporté très haut dans le ciel avec des ailes ! ! Descendez dans la tour et écrasez le switch rouge avec un " ?" . Maintenant, tous les blocs rouges transparents seront des bloc qui contienent des fleur de puissance ou des ailes ( seulement avec Mario )
==> Je suppose bien en pensant que l´on obtient Mario, uniquement lorsque l´on bat le boss dans le tableau de mario.
Bowser et ses mondes
Premier Bowser : Quand vous aurez 12 étoiles, vous pourez acceder a la porte étoilé en haut à gauche dans le hall du château. Tombez dans le trou et vous accederez dans son monde.
==> En effet, lorsque j´ai eu ma douzième étoile, on m´annonce que je peux désormais passer the door wearing the big star (eh oui mon jeu est en anglais), mais lorsque je l´approche j´ai un petit message qui m´empêche de l´ouvrir "Mario, over here... Help..."
Donc faut-il également mario pour atteindre cette porte ?
3.Dans la salle des personnages, entrez dans le vitrail de droite avec la tête de peach et terminez la descente en moins de 21 secondes.
==> Y a-t-il une astuce pour faire la descente en moins de 21 secondes? Car j´ai beau le faire et le refaire j´arrive à chaque fois en 25secondes
6.Regardez le ciel dans le hall et obtenez les 8 pièces rouge en tournant autour du niveau
==> Où l´on peut apercevoir un rayon de soleil?
7.Dans le 1er niveau de Bowser, appuyez sur le switch étoile qui se trouve au dessus de vous quand vous arrivez sur les balances.
==> Je n´ai pas très bien compris cette astuce... Le switch c´est bien le cube transparant rouge? Si oui, je n´arrive pas à l´ouvrir
10.Dans le jardin de la cour du château, obtenez les 8 pièces rouges en tuant les 8 boos.
==> Je n´ai pas compris comment les tuer... Quelles touches de la console dois-je utiliser?
11.Dans le jardin de la cour du chateau, détruisez les blocs rouges à droite et entrez dans le trou. Vous devrez ensuite trouver les 5 étoiles d´agent dans ce niveau.
==> Idem que la précédente, comme dois-je faire? Quelles sont les touches... J´ai essayé le saut où l´on tombe sur les fesses, mais ça ne marche pas...
28.Trouvez tout les lapins luisant. ( Astuce : avec yoshi, sortez dehors et regardez les trois lapins. Si l´un d´entre eux est un lapin luisant, capturez-le. Répétez cette maniupulation pour trouver les huits.) et ouvrez la porte à côté de la porte de Wario.
==> Avec Yoshi, je ne vois aucun lapin lorsque je sors. Oo
Je vous remercie d´avance...
alor pour tes question
pour le cube transparant tu doit dabbord activer le switch du rayon de soleil
pour les piece roge c´est le niveau du switch(rayon de soleil toujour) avec mario)
pour bowser il te faut en effet mario (pour la 1ere fois appres tu poura aller avec les autres persos
pour les boos met toi de dos(si tu les regardes ils deviennet transparant) laisse les saprocher puis qaund ils sont tout pret saute et appuis sur R en lair tu peut egalement les tacler(touche y tu cours et R) ou allor leur foncer dedans(tu cours tu met la touche A ou alor tu cour tu suate et tu met A en l´air.
pour detruire les ciasses il te faut mario luigi ou wario
pour les lapin va dans le chateau va a letage a droite dans la piece avec un 1 (deriere cette porte ya le niveau mario) parle au toad dans cette piece
les lapin aparaitront (chaque lapin offre un mini jeux il y a 8 lapin par perso .Les lapin luisants apparaissent quand tu as eu tout les lapin d´un perso
petit astuce tu peut sauter dans le tableau ou ya toad(la salle de jeu)
2eme petitte astuce pour la descente: cours avec y met R puis saut(ca fait un saut en longeur) garde haut et Y appuyer pendant toute la descente pour aller plus vite et prend tes virages le plus serrer possible
3eme petite astuce tu peut aterier sur le toit de la descnete de peach: des la fin du 1er tunel tu fait une ataque rodeo. ensuite tourner toi vers la baeriere a gaucheet va vers elle .Avec mario et mario fait un suat en longeur sit u vise bien tu ateriras dessus.avec yoshi ou luigi met toi sur le bord apuis une fois sur saut reateri puis une deuxieme fois et garde apuyyer en partant vers le toit.avec luigi ya plus simple.imobilise toi met R puis saut plane jusqua toit
avec cette technique le Record du monde de la descenete et de 14 seconde quequchose
sinon je fait 15:63 a cette descente
mike vient pas te la peter avec ton "je suis champion du monde de sm64ds ok?
2 derniere petites astuce :pour eviter de perdre de la vie en tombant de haut met R juste avant daterir ca marche si tateris sur les fesses ou les poings en avant
et la derniere petite astuce sil ne te reeste plus de vie va dans l´eau
Ok merci, j´essaie ça tout de suite ;- )
Désolé mais je n´arrive plus à retrouver la réponse à ma question, quelqu´un peut-il ce que l´on doit faire avant de libérer luigi...
Au fait, je ne comprends pas, normalement l´on ne doit pas taper 3 fois les Bowser? moi je le lance une fois et il est tout de suite K.O. Oo
salut, j´ai chercher un peu partou mé je trouve pas commen on fé pour débloker les caisse poin d´interogation ki son trensparent!!!?
a oui et j´ai aussi un pb (je c pa si s´en est un) mai jai +de 20 etoiles et la porte du chato ac la grosse etoile ne souvre pa, c normal????
oui il te faut mario et 30 etoiles
a pour le switch il te faut 14 etoile et mario.va dans le hall sur le dessin en forme d´etoile et met X regarde vers le haut tu arivera dans un monde et tu auras des ailles .la appuis sur le gros bouton rouge au milieu de la tour(saute dessus)
pour SMSixtyFourDS
en fait les 2 1er bowser meurent direct ya que le 3eme quil faut lancer 3 fois
pour luigi: va dans la maison des boo(monde 5 le gros boo dans le jardin tue le avec une ataque rodeo si tu na pas le gros boo tue tout les petit pour avoir letoile des pieces rouge sors et revien)
bref dans le manoir choisi une etoile au pif(si tu prend la 1ere tu peut onter a letage avec un triple saut mais prend une autre taura un escalier)
alor va a l´etage et prend la porte la plus a droite.la tu aura une estrade en bois.fait un salto ariere un triple saut un saut mural ou prend la fleur de puissance pour monter sur le faut plafond en face.La passe la porte et saute dans le tableau de luigi.tu arive dans une piece ronde avec 4 porte.prend celle de droite.tu arive dans une piece avec une estrade en bois.(enfin je croi jai un trou la ^^)prend la porte de gauche.la une piece avec un oeill.prend la porte de gauche.la une piece avec 4 plateforme.prend toute les plateforme(ou fait un saut en longueur) pour prendre la porte de gauche.
la cours sur le pont pour ariverde lautre cote.monte et saute dans le puit
la colle toi au miroir le boss aparaitra.regarde dans le miroir(et surtout son ombre) pour quil arive deriere toi.la saut ariere(R+B quand t´es imobile) et R pour ataque rodeo)
tu fait ca trois foi
Ok merci beaucoup mais en fait nje me suis gourré de nom, je voulais parlé de Wario
a ba jai tape un paragraphge pour rien moi la prichaine fois fait atention
bon wario: va a l´etage(il te faut avoir battu bowser 2) avec luigi(on peut lfaire avec dautre perso mais ca nescecite un bug que jai vraiment la flemme de decrire )bon avec luigi va dans la piece avec le grand miroir.prend une fleur de puissance et traverse le miroir la sate dans le tablea de wario (au passage ya une etoile secrete dans la porte au fond et retourne appres avoir libere wario a un moment tu poura chopper une etoile secrete
Ok merci beaucoup, mais bon vu qu´il me faut luigi tu ne m´as pas tappé ce paragraphe pour rien ;- ) Merci beaucoup...
Sinon la fleur de puissance tu peux l´avoir en allant par exemple dans le monde avec la neige en cassant une caisse switch?
camo99 >> J´ajoute que pour parvenir au centre, tu regardes sur ton écran tactile si tu es au dessus de la tour du centre et puis attends, un moment tu n´auras plus d´ailes et tu tomberas au centre de cette tour, là tu appuies sur l´interrupteur rouge...
Plus besoin de m´expliquer ^^ eh merci pour l´étoile secrete ^^