pour les 5 etoiles d´argent de la salle des minigamme, il faut aller dans la salle qui est juste avant celle qui contient le tableau de mario, il y a un tableau avec une plage, tu sautes dedans.
pour avoir la fleur de puissance pour mario il faut que t´es debloqués les blocs rouges
ok merci
Salut a tous j´aimerais savoir comment fait-on pour avoir la 7ème etoile dans le tableau 1 (guerre bob-omb) l´etoile qui est enfermé à côté du chomp enchaîné merci de répondre
Tu fais 3 ataques rodéo sur le piquet
Voilà, j´en suis à la dernière étoile du niveau 8 le ssables mouvants là où il faut récupérer les 8 pièces rouges et à ce qui paraît on peut s´accrocher au vautour mais j´y arrive pas !!
les 8 pièces rouges avec le vautour au dessus de la tour près du porkey et du bob-omb rouge j´ai essayé et normalement tu peux t´y accrocher
Viens nous dire si tu as réussi Kazuo.
comment avoir luigi
tu va dans le manoir de boo, a l´étage, tu trouveras un portait de lui en cherchant un peut
tu rentre dedans et tu trouve la bonne porte a chaque foi, refere toi au son ( ecoute de quel coté le boo crie )
oui mais ou et le manoir boo
mwa2, pour trouver le manoir Boo, tu dois aller dans la cour du chateau et tuer tous les fantômes( attaque rodéo) lorsque tu tues le plus gros, l´entrée du manoir apparaît.
QUESTION: j´ai un gros problème: impossible de trouver l´interrupteur vert.
Je vais bien ds le niveau 6 sur gros bibi, je prends la double porte du fond.... je fais le tableau en long en large et en travers, avec Mario, avec Wario et même luigi ... IMPOSSIBLE de trouver cet interrupteur ... pourtant dans les soluces, il ne semble pas difficile à trouver !! ! Booooo
et moi j´en ai besoin de la casquette d´invisibilité sinon je suis boqué .... HELPPP
Merci
dsl je ne peut pas t´aider mais merci pour le manoir
l´interrupteur vert n´existe pas, ni le bleu....
IL et ou l´interrupteur pour activer les case avc un ?
Mwa Quand tu as au moins dix étoiles, tu rentres dans le chateau, et tu te places au milieu du halo de lumière que tu y verras.
Alors tu regardes vers le plafond, et ça va te transporter dans un monde où tu pourras activer les cases "?".
Bonjour, je suis bloquée dans le manoir de Boo, et plus précisemment dans le repère du roi Boo où il y a une pyramide au milieu. On entend le roi Boo faire Hahahaha, mais je ne le trouve pas, je reste coincé.
Comment faire? Où se cache le roi Boo ?
Merci
faut aller a droite au début
Enkil, je crois que c´est 14 étoiles...
Et pour n0v0caine, tu vas à droite, à gauche, à droite et à gauche.
Salut,
J´ai entendu dire qu´on pouvait aller sur le toit sans l´aide du canon 0_o ! Si cela est possible, ce serait aimable de votre pars de me dire comment faire parce j´aimerais bien avoir le jeu de Luigi qui me manque :p
tu vas avec luigi dans la cour d´entrée du chateau et tu vas vers la gauche tu vois un morceau de terre près de la cascade tu l´atteint avec le saut perrieux arrière de luigi apprès je sé pa .^^