CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Venez là.

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 129130131132133134135136137138139  ... 215»
Page suivanteFin
Renji10 Renji10
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:12:27

slt help help help jarive po a avoir les fleurr ed puisance comment on fait je me mes dur le tapis japuis a et sa fes rien apart "une voix d en haut.....

raphaellea11 raphaellea11
MP
Niveau 8
03 novembre 2007 à 17:13:58

Comment on fait pour que les ? se transforme en case
stp

incomn incomn
MP
Niveau 5
04 novembre 2007 à 14:28:22

Bonjour tout le :globe:
On m´a parlé d´un bug permettant de passer sous le sol pour acceder au canon meme avec 0 étoiles on ma dit de monter et de faire un truc sur un arbre mais quoi et lequel ? Repondez vite SVP ! :merci: Tout cela se dèroule a l´exterieur du chateau :merci:

Brendan29 Brendan29
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:52:39

en fait il te faut luigi ou mario et il ne faut pas que tu ait baisser l´eau des douves.pour le trick de l´arbre va sur la plage a cote du canon ya un arbre sur une pente qui descend.prend de l´elan court vers l´arbre et appuis sur coup de point pour plonger et tacrocher a la base le but et de s´accrocher le plus bas possible pour passer a traver le sol puis nage vers le canon et saute dedans je posterai une video si tu comprend pas :ok:

si tu ni arive pas il existe plein dautre methode pour aller sur le toit sans le canon

pour le bloc ? il faut aller au milieu du hall avec 14 etoiles puis appuyer 2 fois sur X et regarder le plafond pour ertre transporter vers un autre monde ou il suffit de sauter sur linterupteur rouge au milieu

voila :-p

Renji10 Renji10
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:29:17

Merci :ok:

HUGOGIGI HUGOGIGI
MP
Niveau 5
09 novembre 2007 à 19:30:43

Salu je voudrai savoir

jai 149 etoile toute les etoile des tableau ( je pense )

jai fais les 29 étoile secret et il me manque selle kil fo avoir toute les lapin
alors ke le lapin et sur le toit et ke je sai pa commen on fait

donc apar de trouver une otre etoile ke selle de la salle des personage je vois pas

merci d´avancce

Pierrou70 Pierrou70
MP
Niveau 2
10 novembre 2007 à 12:03:25

bonjour je trouve pa comen activé les ?

Brendan29 Brendan29
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:40:46

salut

pour activer les blocs il faut aller dans le chateau avec 14 etoiles minimum.ensuite met toi au milieu avec mario(sur le tapis bizzare en frome de soleil)
appuis 2 fois sur X pour avoir la vue deriere la casquette puis regarde le plafond d´ou viennent les rayon de lumiere.Ensuite arive dans lemonde tu va sur la tour au milieu pour appuyer sur le gros interupteur rouge

et voila :ok:

paradiize paradiize
MP
Niveau 2
11 novembre 2007 à 20:28:55

bonjour tout le monde j´ai 50 étoiles et j´aimerai savoir si je peux accéder au royaume des neiges, le niveau 10 ? pouvez-vous me répondre merci.

Crash_en_Force Crash_en_Force
MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:17:27

va à la salle des miroirs
regarde sur ta gauche il y a un endroit où il n´y a pas de tableau saute dedans
te voila au niveau 10

paradiize paradiize
MP
Niveau 2
12 novembre 2007 à 19:56:15

merci mais c´est où la salle des miroirs stp ?

the_gammers the_gammers
MP
Niveau 3
13 novembre 2007 à 14:52:57

Bonjour tous le monde. J´ai 145 étoiles et mes 5 dérnières étoiles sont tous des 100 pièces dans les niveaux. En fait j´aimerai quelque conseilles du genre quelle personnage il faut prendre pour le niveau oubien où y a il beaucoup de piéces etc. Les Niveaux sont : 6 Caverne Brumeuse, 8 Sables Trop Mouvants, 10 Royaume des neiges, 13 Ile Grand-Petits et 15 Course Arc-En-Ciel

PS : Je suis nouveau sur ce forum et désolé pour les fautes d´orthographes !

Merci d´avance ^^ .

Crash_en_Force Crash_en_Force
MP
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:07:38

:d) paradiize la salle des miroirs est au premier étage et pour y accéder il te faut la clé du deuxième bowser

:d) the gammers pour les étoiles de puissance tu peux prendre wario dans le niveau 10 va dans l´igloo et ramasse toutes les pièces sa t´en fait un bon nombre déjà (pour les pièces dans l´eau prend une fleur de puissance) sinon j´ai pas de technique particulière

the_gammers the_gammers
MP
Niveau 3
13 novembre 2007 à 18:21:28

Merci, c´est déjà bien !

paradiize paradiize
MP
Niveau 2
13 novembre 2007 à 19:26:23

ok merci beaucoup.

Et comment on peut l´avoir la clé du deuxième bowser ?

Kim95 Kim95
MP
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:25:39

Il faut avoir 30 étoile, une fois fait tu vas dans le sous sol du chateau et tu ouvres la porte étoile. Tu entres dans le niveau "Affreux Bassin" et tu gagnes la premiere étoile. Ensuite tu pourras aller dans le niveau de bowser en entrant dans le trou :-)

paradiize paradiize
MP
Niveau 2
15 novembre 2007 à 18:13:35

Ah oui! ok! merci beaucoup!

Là j´ai la clé du 2eme bowser. Donc j´en renviens à ma question : c´est où la salle des miroirs svp?

Brendan29 Brendan29
MP
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:32:52

alor tu vas a l´etage.tu passe une porte avec une etoile dessiner dessus (deriere ya un grand miroir et 2 piliers) c´est la :) ya deux porte a cet etage lautre donne sur le monde grand/petit

juan-dias juan-dias
MP
Niveau 1
15 novembre 2007 à 19:04:06

Salut à tous! je voudrais savoir si quequ´un pouvais me dire les "facultées spécial" de chacun des personnages du jeu; sa serait vraiment gentil :svp: merci :p

paradiize paradiize
MP
Niveau 2
16 novembre 2007 à 17:03:27

Je rentre dans le château et là je vais au milieu du tapis. Ensuite je continue tout droit et je tourne à gauche et là y´a une grande porte avec une grande étoile dessus : je rentre et tout au bout y´a peach et quand j´avance, y´a bowser qui remplace peach sur le tableau et là je tombe dans un trou. Mais je ne vois pas de miroir.

Est-ce que c´est normal ? Est-ce que c´est bien là qu´il faut aller ? Pouvez-vous me répondre ? Merci beaucoup. :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment