non c´est poas la en face des escalier ya une porte avec une serruere c´est vers la l´etage
juan
mario a 2 capacitée il peut voler avec des ailles plus voler en se tranformant en ballon(completement diferent)
il peut aussi faire des saut muraux tres utiles
luigi peut devenir invisible et sans matiere(il peut rtraverser certian mur les enemis ect)
il a un super saut ariere SUPER utiles si t
scusez touche maj je reprend
luigi peut devenir invisible et sans matiere(il peut rtraverser certian mur les enemis ect)
il a un super saut ariere SUPER utiles(il plane pendant un bon moment) si ta la flemme de te taper les passages hars(tu saute en ariere et tu plane jusqua bout du niveau
Saut 3 etoiles(tu garde appuyer B il plane tres utile)
vitesse 2 etoiles
ataque 2 etoiles
yoshio peut cracher du feu (pour faire fondre de la glace par exemple) il peut manger les enemis pûis les recracher directement les manger pour gagner de la vie ou pondre un oeuf pour le lancer plus tard.il ne peut par contre pas faire de coup de poing ce qui est parfois tres genant pour casser des briques par exemple il a un assez bon saut
saut 3 etoiles
vitesse 2 ou 3
ataque une etoile
wario peut devenir wario metal(invinsible et il marche sous l´eau)
il est super fort (il ny a que lui qui peut casser les briques noir) mais super lent et super lourd son meilleur saut est moin haut que le double saut de luigi
force 3*
vitesse 1 *
saut 1*
sur mario 2* en force et saut 3 en vitesse
Merci beaucoup !
Maintenant j´ai une autre question : comment-on fait pour avoir la clé de la porte qu´il y a en haut de l´escalier ?? ?
En fait c´est bon pas besoin de me répondre puique j´y suis arrivé à l´ouvrir cet aprèm ! Merci quand même pour toutes les autres réponses. @ bientôt.
Merci beaucoup ^^ , domage que mon perso préféré (Wario) n´est que trés peu de facultées comparé aux autres enfin bon, un perso est parfois nécéssaire pour atraper certaines étoiles.
wario jlaime bien dans les autre jeux mais je suporte pas dans sm64ds ;( il est lent lourd chiant (horrible dans l´eau ce quil est lent
Hello tout le monde, j´ai encore une question : comment-on fait pour avoir l´étoile en argent qu´il y à sous le truc en glace dans le royaume des neiges ?? pouvez-vous me dire avec quel personnage on peut l´avoir et comment faire ?? merci.
alor tu prend luigi c´est plus simple
tu va dans le monde tu prend a gauhce vers le lac(ou tu peut nager mais si tu reste trop longtemp tu perd de la vie) tu te met au bord du "ponton" de glace et tu fait un salto ariere(tu tacroupi aver R puis tu saute) et tu plane jusqua la riev en face.en face ya 2 caisse dans lune ya une etoile dans lautre ya une carapace .saute sur la carapace et skate jusqua l´etoile
sinon tu prend 4 etoiles va dans l´igloo au piece rouge tu ressors les 5 ont reaparus
donc tu vas en prendre une autre ca te fdait 5 et si ten prend 6 ya un bug tout bizzare(a essayer
j´ai un probleme c´est que pour avoir toute les etoile il faut deja 150 etoiles mais je n´arrive pas a avoir tous les lapin luisant de tous les personnage
par exemple lorsque je prend mario je prend tous les lapin luisant ensuite je prend luigi je vais au endroit ou sont tous les lapin luisant(grace au solution complete je sais ou ils sont) et bah les lapin ne sont pas luisant mais vert
pouquoi?
c´est aléatoire les lapins luisants
moi j´ai joué avec luigi devant le tableau monde 1 j´en ai eu 3 ou 4 mais c´était un coup de chance parce que j´ai pas eu les 8 ici il faut varier les personnages
c´est quoi un toad
et merci pour m´avoir aider
un toad c´est le bonhommee avec un champi sur la tête que tu trouves plusieurs fois dans le château
je n´arrive pas a trouver les lapins luisant
j´ai juste eu se de mario et les autre je n´en n´ai meme pas apercut un je me demande pourquoi car je passe dans les cachette des lapins luisant et il n´y en a jamais un seul
Pour les lapins luisants, ils apparaissent aléatoirement avec n´importe quels personnages. La porte ne renferme qu´une étoile.
ajout Les lapin luisants aparaissent au emplacements des autres lapins, là aleatoirement :P
il est ou le canon de de la fortereste de chomp?
personne n´a repondus c´est donc que ce forum est moort
mais non il est pas mort ce forum
le canon se trouve dans un coin près de l´eau
à partir de la 2e ou 3e étoile ya un bombomb rose
pour l´ouvrir juste à coté
et vive picsou !
Ce forum n´est pas mort, il y a toujours des personnes qui passent apporter leur aide. ^^
et vive picsou !
surtout par carls barks et don rosa sinon c´est bof maintenan c´etait mieux avant