moi je suis bloqué a la mission "par dela l´arc-en-ciel" quelqun peut m´aider
Et moi jaimerai savoir comment utiliser les "ailes de Mario" (je veux dire par la decoller,voler,...)
J´aimerais savoir où se trouve le monde numéro 10 : Royaume des neiges, j´ai déjà fait les niveaux du deuxième étages.
Merci bien
J´ai trouvé, c´est bon
j´ai une autre question très urgente, (répondez-moi svp) il est ou le tableau 5 de bou ? merci d´avance
pour trouver wario avec luigi on trouve ou la fleur pour traverser ?
il y a une solution pour ca!!!
Wario
salle des miroirs 2ème etage avec luigi tu prends la fleur et tu vas dans le tableau de wario... C´est pas compliqué
tu traverse le miroir après avoir pris la fleur!!!
mais elle est ou la fleur ? parceque a chaque fois ya le boss boo qui vient
s´il vous plaît vous pouvez me dire ou est le tableau 5 de boo ?
bah moi ej cherche wario
bicross men comme l´a indique yoshi 2009 tu vas au 2eme etage etage;l´etage accessible apres l´escalier en colimaçon .
Tu y va avec luigi et dans une des salles accessible a partir de la grande piece circulaire tu verrais un miroir qui te fais face directement apres la porte. Si tu as luigi; il y aura des fleurs sur les poteaux. Tu en prends une tu passes a travers le miroir et la tu verras un portrait de wario et tu rentres dedans, apres il faut battre le boss...
_titor_ le monde 5 ?
il faut aller dans le petit jardin au bout du couloir ou le boo s´enfuit et il faut taper le plus gros une cage apparaitra tu saute dessus.
Help
Je suis au Bowser des cieux, mais je ne le trouve pas... J´ai eu l´étoile avec le switch, mais pas celle des 8 pièces rouges. Comment les prendre toutes ? je tourne en rond sans trouver où aller... Merci de votre aide !!
En gros il te manque la troisième étoile de la course arc en ciel
3eme étoile : Amas de pièces dans le labyrinthe
Pour l´étoile, il faut avoir les 8 pièces rouges. Pour les trouver, il faut commencer par prendre le premier tapis. Ensuite, il faut aller tout droit. Vous arriverez dans le labyrinthe. Vous trouverez les 8 pièces rouges dans ce labyrinthe.
ou est le "manoir du roi boo"?
je t´a&i repondu sur ton topic
boujour a tous je suis nouveau
je suis coincé au niveau 5
quel etoile du niveau 5?