dans la cour du chateau il y a des fantome et il est seposer avoir un étoile avec les 8 jettons rouge dans les fantomes, mais je les ai tué plusieur foi mais il ny avai jamais sais jetton aidez moi
Comment faire pour enlever l´eau autour du chateau ? Mercid´avance.
luigi : moi, ça marche
Bonsoir
Est ce que quelqu´un pourrais me dire ou trouver les lapins luisant ?
Il m´en manque quatres
d´avance
loloburger
les lapins luisants sont au memes endroi que les lapins normaux, il tombent au hazar.
je vien de voir ton post kingofvirtual
pour enlever l´eau, il faut aller dans le sous sol du chateau, là ou tu as une piece, ou tu peut voir une porte dans l´eau, tu as 2 pilones, et fait une ataque rodéo sur les 2. ils s´enfoncerons dans l´eau, et l´eau ce degagera
si t´as d´autres problemes, revien me voir
est-ce que c´est possible de remonter le niveau d´eau du chateau?
non
roooo
Merci TaMo !J e vais essayer !
Si je le fait su une partie, est-ce que çale fera sur toutes ?
Non, ça le fera seulement sur la partie où tu as baissé l´eau.
Moi j´ai aussi une question:
Comment choper la dernière pièce rouge dans le tableau de mario, elle se situe derrière une grille fermée au milieu d´un tronc géant.
Je sais pas comment ouvrir la grille
loloburger pour les lapins luisants, prends Yoshi et va dehors. tu verras trois lapins devant la porte du chateau, avance et à ta droite, vers le labyrinthe, tu en verras un autre et va de l´autre coté(des que tu es devant le chateau, va à gauche et tu en verras un autre vers un parterre de fleurs.
désolé pour les autre, mais je n´ai pas le temps de vous répondre.
salut
Salut tout le monde,
je sais pas si cette question a déjà été posé, j´ai pas vraiment eu la force de regarder toutes les questions qui ont été posées sur ce topic, ni tous les autres topics, ça ferait un peu beaucoup à lire pour une nouvelle arivée !
alors voilà, j´ai 100 étoiles et je cherche le monde 15, la course arc-en-ciel je crois qu´il s´appelle d´après ce que j´ai entendu, je sais pas où il est, je le trouve pas, vous pourriez m´aider s´il vous plait !
Merci d´avance
pour prendre la piece derriere la grille dans le tableau de mario, il te faut luigi puis du prend la fleur de puissance et apres tu t´approches et tu sautes dans la grille et t´auras la piece
le monde 15, l´ac en ciel est la ou se trouve le monde de l´horloge, tu ragarde sur les cotes et il y a des trous dans le mur, tu vas dedans et il y en a un qui t´emmene dans le monde 15, c´est celui a droite en entrant
aaaah oui merci c´est tout con enfait ^^´
j´étais allé dans un mais pas dans l´autre, il me semblait qu´on pouvai justey gagner une étoile secrète ^^
ben merci beaucoup ;)
on peut gagner 2 etoiles secretes dans l´autre
une avec les pieces rouges et une autre en cassant un bloc avec wario
Cath Bonne chance pour les 150 étoiles
envoyé moi vos question par mail a: elyanis@msn.com
Ben voilà, je sais pas quoi faire dans le manoir de Bigboo pour accéder au deuxième étage...
Merci à tous !