Donc ils ont tiré FSN premier scénario du jeu qui en contient 3, mais qui est sorti qu'au japon
Il n'a pas été traduit du tout ? Parce que bon, légal ou pas on va dire que j'ai un magic swap à disposition qui pourrait faire tourner le jeu
Cherche un peu sur le net il y à toujours possibilité d'obtenir le jeu et la traduction. Mais bon je n'en dirai pas plus sa ne rentrerai pas dans la charte...
Ah ben voilou je te conseil le kenichi je l'ai mis aussi version jap il est excellent !
Merci lokiel ! une liste avec des commentaires qui en disent suffisamment mais pas trop...
Exactement ce qu'il me fallait...
higurashi no naku koro ni m'intéresse, à vue de nez. J'ai lu les Death Note et vu les 3 films, aussi je vais regarder de plus près gamble fish également...
Bref...De quoi combler mes (trop grandes) lacunes à ce niveau...
Et si tu me rajoutais sur msn Marco ?
vanquich@hotmail.com
Je préfère Negima à Kenichi perso, mais c'est plus un goût perso, les deux séries sont assez proches je trouve.
Higurashi no naku koro est excellent mais j'ai mis trois jours à dormir correctement après avoir lu les premiers chapitres... C'est vraiment très très flippant comme ambiance. A noter que tu en trouveras 5 ou 6 différents sur le net: l'auteur écrit plusieurs séries ayant le même nom (avec juste le dernier mot qui change) qui sont en fait des variations de la même histoire. Chaque histoire donne des indices sur les autres (par exemple, au début d'un d'entre eux un perso remarque la disparition d'un objet, disparition qui a eu lieu avant le début de l'histoire. Dans l'un des autres tu apprendras pourquoi et comment cet objet a disparu) .
Gamble fish, je suis en train de le lire sur le net alors que j'écris ces lignes. Il est pas mal du tout. C'est pas une série policière: c'est une série sur un parieur qui réalise des pairs apparament impossibles et on t'expliques comment il s'y prend après qu'il l'ait fait.
Putain, j'allais oublier: l'ultime shojo qui m'a fait pleurer quand je l'ai lu et que j'ai forcé mon ex à lire pour lui faire comprendre pourquoi ça allait pas dans notre couple: Suzuka!
Oh non me parle pas de Suzuka
Je l'ai regardé quand j'étais en 5e, en anime. ça m'a dégouté tellement je rageai à chaque episode
Qu'est ce qui t'as déplu dans Suzuka? Ce manga est juste émouvant quoi... J'avais envie de pleurer à chaque épisode. Ceci dit , je n'ai pas regardé l'animé, peut être qu'il ne lui rend pas justice.
Au contraire, il m'a pas déplu, c'est même un de mes préférés !
Le seul problème c'est que je voulais foutre un poing dans mon écran assez souvent
Les shojos sont généralemnt stupides. C'est quand même trop rare un shoujo un peu adulte et donc de qualité.
Personne aime One Piece ?
quand il y a un peu de echii aussi je dois avouer que c'est pas déplaisant et sa part tjrs en cacahuète ^^
Non, One Piece c'est pas terrible je trouve. Ca se croit drôle alors qu'en fait non.
Oui, le ecchi c'est marrant, surtout que c'est généralement traité sur un ton très léger et humoristique. Nicky Larson en est bien la preuve d'ailleurs.
Comme beaucoup le dise c'est je crois l'anime qui m'a appris le vice
Excellent même l'humour est d'un niveau élevé et c'est pourtant porté sur la chose ...
Sinon j'aime beaucoup futurama pour les clins d'oeil et un sacré humour également
Ah oui, mais là on change de catégorie. Sinon en comics j'aime beaucoup batman et superman mais aussi Green Lantern, un de mes persos préférés. J'ai un peu de mal avec les marvels, qui traite des thématiques intéressantes (l'antisémtisme chez les X-men par exemple) mais sous un angle trop enfantin à mon goût.
Tu es drôlement catégorique En même temps je suis pas objectifs c'est un des rares mangas que je supporte avec Bleach (et encore quand on voit que le mangaka qui écrit Bleach sait pas ou il va..).
Ah moi de ce coté la c'est spidey, j'adore l'homme araignée ^^. Batman aussi j'aime beaucoup, pas facile de faire des bandes dessinés dans un univers si sombre ils ont quand même bien réussi .
Je vais pas dire que j'aime alors que je trouve ça mauvais... C'est vraiment pas drôle quoi. J'arrive pas à comprendre pourquoi c'est un classique.
Bleach je peux déjà plus comprendre. Et c'est normal pour un mangaka de pas savoir ce qu'il fait. Le cas ultime reste quand même des mecs comme l'auteur de Bastard... Tu lis son manga, ça se sent trop que le gars lui même comprend pas trop ce qu'il écrit et qu'il sait pas ce qu'il va se passer dans le prochain volume. Mais c'est juste tellement génial comme manga ... Pour ceux qui ne connaissent pas (et sont en âge) je le recommande celui là: sur trois pages d'un volume de bastard vous en aurez une qui sera une scène de cul très très très explicite, une scène de baston à effet spéciaux qui fait passer dragon ball z pour un manga à petit budget et une scène philosophico-intellectuelle dont tu ressors avec une nouvelle vision de la vie...
En même temps je vais pas te contredire,j'ai regarder jusqu'au 200 et arrête tellement c'était longuet,j'ai repris en me forcent et la j'en peut plus tout s'accélère ca devient tellement plus intéressent..Après je trouve pas ca normal que les mecs savent pas ou ils vont.Genre dans Bleach,le mangaka a dit a une interview qu'il savait pas comment ca allait se clôturer l'arc du Hueco Mundo.Et Bastard,je vais essayer de trouver des scan pour voir si c'est bien mais ca a l'air pas mal ^^.
Ah, un manga sympa aussi c'est tantei gakuen q , sur une école de détectives. Un peu dans la lignée de détective conan.