CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [blabla/HS] La taverne de l'elfe cochone

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 47»
Page suivanteFin
DAO_Marco DAO_Marco
MP
Niveau 5
29 décembre 2009 à 20:51:22

Mini spoil mais vraiment mini FSN

Nan Rin dis que pour elle Saber est le servant du meilleur choix. Je parle de tous les servant qui ont pu être Saber mais si tu regarde bien en réalité les servants de type chevalier ce valent tous après c'est le servant que tu invoque ...

Ex : Ylia (pareil secret sur elle et sa marque d'invocation) est le master le plus puissant niveau mana donc invocation d'un servant, du servant le plus puissant "heracles" mais tu as vu l'anime tous se joue à un chouilla et saber est aussi l'une des héroïnes les plus balèze que le monde est connu...
Donc tous ce joue sur le servant que tu invoque (qui et quelle place à t'il eu dans l'histoire?) et de la quantité de mana du master.

Et Archer au vu de ses capacités est bien plus fort que tous les servant réunis, Gilgamesh etc.
Si seulement il avait eu un master plus puissant ...

kamtron kamtron
MP
Niveau 4
29 décembre 2009 à 20:51:23

DAO_Marco, tu compares réellement ces deux titres de l'OST de Bleach avec celle que j'ai donné de Naruto Shippuden ?
les nouvelles OST de NP sont bien plus dark, on atteint un level de fou. :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=GS-0lC5OjW0

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:52:02

Ah! J'ai trouvé! Effectivement, c'est marrant comme tour... C'est du déjà vu (mais assez peu) mais très marrant.

DAO_Marco DAO_Marco
MP
Niveau 5
29 décembre 2009 à 21:10:02

Tu as vu c'est assez balèze j'adore les trucs comme ca ou tu reste un peu bouche béeeeeeeeee ^^

A tu parle en matière de son dark moue c'est pas ce que je préfère mais dans le même style :

http://www.youtube.com/watch?v=0SalWn5NVFI

une de bleach qui est assez sombre aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=FD0sHNExfUk&feature=PlayList&p=D06DF899AAE41A57&playnext=1&playnext_from=PL&index=28

d'autre musique sa n'a plus rien avoir avec l'anime mais bon :

http://www.youtube.com/watch?v=birc212dq28&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=vxvl2szIaBI
http://www.youtube.com/watch?v=28TOeMundQg

Messy Messy
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:14:05

Si tu commence à balancer de l'Immediate Music...

ahhhh...bon petite pause dans ma vie pour écouter on dirait :o))

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:18:14

En matière de rebondissement , je préfère ce qu'on voit dans un manga comme "record of a fallen vampire" ou "trinity blood"

DAO_Marco DAO_Marco
MP
Niveau 5
29 décembre 2009 à 21:25:12

bah ... faut dire que FSN c'est 3 histoires différentes en une puisque c'est tiré d'un jeux vidéo, ensuite il y a le hollow ataraxia et puis d'autres mangas on fais mieux c'est vrai...

je connais de nom ceux que tu viens de citer je regarderai un peu sinon si tu connais pas jette un œil a basilisk c'est pas mal aussi ou encore kurozuka

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:26:35

Je connais Basilisk, j'aime pas vraiment. Kurozuka, c'est quoi?

DAO_Marco DAO_Marco
MP
Niveau 5
29 décembre 2009 à 21:29:59

C'est basé sur une légende, il est pas mal, vampires, gore, une fin épouvantable (dans le sens ou c'est pas commun) tu vas adorer .

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
29 décembre 2009 à 21:37:09

Ben c'est que vous avez l'air de vous y connaître là-dedans...Moi j'ai touché aux classiques (Akira, Saint Seiya, Dragon Ball bien sûr, Gunnm, Mother Sarah, et quelques inclassables comme Porco Rosso ou le tombeau des Lucioles, entre autres).

Vous auriez un classement de, disons, 5 ou 6 sagas sur le lot à me conseiller...?

:gni:

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:39:30

Ca dépend des styles que tu aimes...

Messy Messy
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:42:37

Exactement :(

Marco :d) Dis moi :noel: Y'a une histoire après l'anime alors ? A l'epoque j'ai vu une sorte de dark saber ( http://images2.fanpop.com/images/photos/3700000/Dark-Saber-fate-stay-night-3795409-640-853.jpg ) et on m'a dit que ça venait du jeu qui était la suite

M'enfin bref, t'as des infos ? Car la fin me fait un peu chier

DAO_Marco DAO_Marco
MP
Niveau 5
29 décembre 2009 à 21:45:57

Tu aime qu'elle style en anime ? sinon je te fais un listing rapide de ceux avoir mais je compte pas ceux de nos enfance comme nicky larson saint seyia ou encore dbz

C'est pas dans l'ordre

Bleach = what else?
Naruto = pas mal
Fate stay night = mythique
Claymore = excellent en plus c'est des blondes en armure :bave:
koukaku no regios = vraiment très beau et pas mal également
Trigun = a voir culte
Cowboy bebop = pareil
shijou saikyou no deshi kenichi = tout simplement énorme et déjanté a ne pas manquer

Après en film je te conseil sword of a stranger ou storm riders clash

Mais j'en oublie tellement

DAO_Marco DAO_Marco
MP
Niveau 5
29 décembre 2009 à 21:50:40

C'est pas la suite Messy sa fais partie des 3 histoires parallèles de FNS. Le second jeu fate stay night est hollow ataraxia et jy est pas touché donc je ne sait pas si c'est la suite ou l'origine de la guerre du Graal mais par contre dark saber, dark berzerker, et true assassin sa c'est dans la troisième histoire alternative, le coté obscure d'émiya...

La meilleur reste bien entendu la deuxième Unlimited blade works^^

Chaque histoire t'en apprend un peu plus sur le monde et les mystère de tous.
Celle de l'anime est basé sur le premier scénario, Fate donc c'est pour ça que rien n'est dis ...

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
29 décembre 2009 à 21:50:59

Tous styles confondus...Ce qui sort du lot...futuriste, sport, policier, arts martiaux, et j'en passe...

Merci DAO_Marco pour la liste. :) Je vais aller y jeter un oeil...

Messy Messy
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:53:23

Et ou est-ce que je pourrais me choper les deux autres scénarios ? :(
Ce sont des mangas c'est ça ? Pas d'anime ? A moins que ce soient des jeux

Pfiou c'est si compliqué :fou:

DAO_Marco DAO_Marco
MP
Niveau 5
29 décembre 2009 à 21:53:38

Bon ben la liste devrai te plaire :ok:

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:57:01

Je suis pas trop animé perso. En manga:

- trinity blood: graphiquement très beau, histoire pleine de rebondissement
- record of a fallen vampire: graphiquement quelconque, histoire intéressante mais pas captivante. Surtout intéressante pour des rebondissements incroyablement bien foutus.
- history strongest disciple Kenichi: un bon gros shounen comme on les aime avec un héros limite débile partant du plus faible des imbéciles au surbourrin ultime pour protéger la nana qu'il aime
- mahou sensei negima: pour les mêmes raisons sauf que le héros est un gamin de dix ans avec des pouvoirs magiques de bourrin qui va se créer un petit harem bien à lui
- gamble fish: un manga un peu dans la lignée des monsters et death note, très psychologique mais avec une bonne dose d'ecchi
- higurashi no naku koro ni: un manga sur un tueur en série sur une île complètement fermée à l'extérieur, très psychologique, très flippant.
- naruto et claymore

DAO_Marco DAO_Marco
MP
Niveau 5
29 décembre 2009 à 21:57:49

Bah en fait c'est un jeu ... euh disons que si tu veux ce jeu sortie sur ps2 n'est autre qu'un défilement d'image manga qui te raconte l'histoire, tu en termine une ou tu commence l'autre etc. donc pas d'action rien, c'est une sorte de mangas interactif...
Il me semble que sa fait partie des nombreux jeux dont nous ne verrons quasiment jamais le nez dans notre belle hexagone. Je crois que c'est un jeux spécial nippon et comme il à eu un grand succès au japon ils en ont fait un anime un peu comme Ragnarok le mmo (pas mal l'anime au passage).

Donc voila je vais pas m'attarder de manière "légale" tu pourras pas l'avoir...

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:58:46

(je précise que ma liste est ce que je lis en ce moment, pas un condensé de références ultimes... En fouillant un peu, je dois pouvoir trouver mieux)

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€ 360 49.90€ 360 68.54€ PS3 94.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment