saiyanjin cet pour quand ton tuto mercie
Je ne savais pas que le Cancel style pouvait devenir si interessant que ca.
Itchi : Bon aujourd'hui j'avance dessus ça marche
OcarinaOfTroll : Je te conseille de jouer aux Budokais de cette manière, le jeu en lui même en ressortira grandi
ça marche
on attend la vidéo explicative
Je rejoue pas mal à IW ces temps ci, ça fait chier quand même de voir qu'il y a pas de mode championnat
Putain j'adore Baby mais il est vraiment trop limité quoi
Vivement la sortie d'un Budokai like avec mode multijoueurs, mes potes ne veulent plus jouer contre moi... et les bots....
Par contre je trouve ça vraiment plus intéressant maintenant que l'infinite combo ne sert plus à rien, j ai hâte de me mesurer à un bon canceller
Dark_Skyress : Ben alors t'étais passé où? Étonnant que tu rejoues IW
Master_Kaio : Premier post sur le topic cancel?
Ouais un mode online aurait été sympa, même si les cancelers auraient certainement été en tête de liste au classement mondial
En ce moment dans ma vie personnelle ça va très fort, j'ai plus trop le plaisir à quoique ce soit^^ Mais bon une petite partie ça détend quand même.
Mais j'ai toujours vraiment adoré IW, donc je reviens inévitablement dessus
Dark : Je vois ce que tu ressens en ce moment c'est un peu pareil pour moi j'ai des colocs de vrais cassos c'est flippant (ils n'ont aucunes passions à part leur coupe de cheveux) j'avais encore jamais vu ça, les gens dépourvus de passion en fait je me rend compte que je peux pas les blairer
Quand je m'ennuis un jeudi après midi
..
Ben moi j'ai pas compris enfaite
En language "français" ça donne quoi ?
Sinon j'aime bien ton topic,et ton aide va m'être très bénéfique
Merci mais pour faire le cancel bouze là je sais pas quoi faut appuyer brièvement sur la touche X c'est ça ?
Stp c'est urgent et pour ceux qui posteront sur ce topic si vous pourriez me répondre au passage svp
Merci d'avance
Dark : Ah ouais quand même... DF's infinite?
XxNeikoxX : Je ne connais pas le "cancel bouze" dsl.
Ouais J'avais jamais essayé en fait, c'marrant, ça occupe 5 min Puis je traine en entrainement là voir si il y a pas un autre personnage qui me plait
Saiyanjin2
Posté le 15 novembre 2012 à 16:34:30
Dark : Ah ouais quand même... DF's infinite?
XxNeikoxX : Je ne connais pas le "cancel bouze" dsl.
Bon ok je m’excuse je voulais parler du cancel style (ils ont un peu copiés tekken sur ce point )
Rien à voir avec Tekken, faut arrêter de voir que les juggles, le cancel c'est bien plus vaste que ça
Dark_Skyress
Posté le 15 novembre 2012 à 16:52:02
Rien à voir avec Tekken, faut arrêter de voir que les juggles, le cancel c'est bien plus vaste que ça
Mais ça ne répond pas à ma question malheureusement
Tu peux me dire comment ? On appuie deux fois brièvement sur la touche de garde c'est ça ? ^^
Up svp là c'est vraiment important