CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GAMEPLAY] Le Cancel Style

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 151»
Page suivanteFin
Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:19:06

Le meilleurs c'est le 2. Il y a pas de mode tournois je crois, il y a des modes arcades, survival, défi par contre.

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:21:20

Non il n'y a de mode "championnat du monde" pour parler bien français :rire:
Le meilleur c'est le sb2, ou "shin budokai another road" de son autre nom :ok:
Le mode histoire n'est pas transcendant non, mais le gameplay rattrape cette carence :-d

AwesomeBejita AwesomeBejita
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:30:51

Je viens de me rappeler qu'il n'y a pas de "Tournoi d'Art Martiaux" sur Tenkaichi Tag Team. Mais bon ça n'enlève pas le charme des jeux DBZ même si j'aime bien faire des "Tournoi d'Art Martiaux" ^^
Moi les seuls problèmes que je trouve sont l'absence de mes coupains Goten et Trunks Petit :-(
Arf pour 10€ je vais quand même le prendre :oui:

MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:34:26

Encore faut-il que je le trouve dans un autre magasin que cet enfoiré de Leclerc !

MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:35:05

Commande le sur internet, il est au même prix, go amazon

MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:39:31

Oué aussi :p)

MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 21:25:00

Ah merde je viens de tribucher sur le fil du chargeur en chargement et le fil s'est débranché au moment de le rebrancher le chargeur ne fonctionne plus :snif2: Trop la loose !!

MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 21:29:22

Bienvenu au club, j'ai plus de chargeur non plus :rire:

Au pire la PSP peut recharger par usb

MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 21:31:55

Bah moi bizarrement j'ai pas l'USB :(

MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 21:32:40

Ouais bon la mienne est un peu voila quoi.. :hap:

MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 21:34:55

Voilà c'est pas cool je m'en sers souvent de ma PSP :-(

Master_Kaio Master_Kaio
MP
Niveau 1
16 novembre 2012 à 08:11:24

Saiyanjin2 Voir le profil de Saiyanjin2
Posté le 15 novembre 2012 à 15:22:08

Master_Kaio : Premier post sur le topic cancel? :gni:
Ouais un mode online aurait été sympa, même si les cancelers auraient certainement été en tête de liste au classement mondial :rire:

Oui premier post, je suis passé sur le forum pour voir si c'était actif et j'ai bien fait. Ca fait depuis le premier budokai que je geek sur les DBZ et depuis le 3 que je me suis mis au cancel. J'ai même organisé quelques tournois avec des amis dans ma région à l'époque... Y'avait quelques bon joueurs, qui malheureusement ont arrêtés d'y jouer pour la plupart. J'éspère que les vente de ce remake feront que les devs auront envie de nous pondre une vrai tuerie :bave: (sans cette profondeur des nouveaux DBZ que je déteste en passant)
Sinon j'aurait pas dit certainement parce que c'est sur et certain que les cancelers seraient en tête de liste, par contre les perfect contre des non cancelers sont plus rares maintenant, à moins que ce ne soit moi qui ai perdu la main :-)

xxneikoxx xxneikoxx
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:51:55

Oh le belge,je l'ai pris au premier degrés ton insulte à mon sujet mais maintenant il est temps que je te réponde ! :ok:

Ce mec qui croit que c'est le plus fort sérieux :rire:

Tu geeks tellement sur budokai 3 que dés qu'on critique ton jeu préféré t'es en mode Sérial Killer :rire:

Franchement tu fais pitié :rire:

Ensuite tu veux faire le malin avec le langage technique budokai ? Très bien mais tu joue avec le feu là :(

Après ne vient te plaindre que le gameplay de tenkaichi est pourri juste parce que tu spam carré carré hein...Et les noobs dans budokai c'est pareil ça spam les coups de poings et les attaques triangles chargés hein... :honte:

Dans tenkaichi il est possible de faire un combo de 100 voir même 400 mais ils seront impossible à sortir en pvp

Coups de pieds+Ecrasement+Kikoho+Plaquage+Kikoho+Vol du dragon rallongé 5 coups max :oui: il y a aussi le mode infinite combo quand ton énergie est au max...Tu peux aussi enchaîner et faire plus de dammages à ton combo grâce au Kikoha 2 attention ce n'est pas pareil que le Kikoho hein ! :oui:

Et pour terminer il te suffira juste de faire un smash combo et sinon je parie que tu savais même pas que on pouvait multiplier la vitesse de infinite combo (quand l'énergie est au max) par 5 ? R1+Vol du dragon+Triangle... Tu connais le contre Z ? Les projections au dragon rush peuvent être aussi accompagné d'une spirit bomb... :oui:

Je raconte ma vie là c'est juste pour te dire,Jean-Kevin,que connaitre le langage technique ne veut pas certainement dire qu'on est intelligent :rire: hein et toi tu n'as fais que me donner les touches de ta ps2 pour le cancel :rire: Ça prouve juste que t'es un putain de no-life :oui:

On en a rien foutre de ta vie la 1ère page ok c'était sympa

Mais ça fait 70 pages que tu racontes ta vie ! Mais t'as toujours pas compris que depuis 70 pages,Non on s'en bat les couilles mais d'une FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORCE ! Tu peux pas savoir !

Tu fais pitié sérieux je n'ai rien contre les gens de ce forum,mais toi par contre,c'est le gens comme toi qui polluent la france :(

AwesomeBejita et moi t'avons posés pleines de questions sur le cancel,moi je t'ai juste demandé si t'arrives à faire des combos sur shin budokai ? C'est plus dur ou pas ? C'est tout :rire: va te faire soigné mec :rire:

"OLOL MAY MWA JEUH SAY FAYRE D CON SELS CAY CA LEUH PLU HEIN PORTE ANT ! :hap: "

On te demande juste un truc et tu racontes ta vie ! :honte: voilà j'espère que t'auras compris le message jean-françois

xxneikoxx xxneikoxx
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:54:19

les gens*

Parce que bien évidemment Jean-Kevin est tellement à court d'arguments que forcément il va encore attaque l'orthographe :honte:

MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:00:04

Si vous voulez vous fight y'a les MP sinon, ça pourris le topic là.

xxneikoxx xxneikoxx
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:01:02

Dark_Skyress
Posté le 15 novembre 2012 à 20:35:05
Commande le sur internet, il est au même prix, go amazon

On m'a soutiré 300 euros de mon compte sur amazon,et je n'ai même pas reçu mon sonic rivals 2 :hum:

Euh non Beji même si tu m'as insulté sans raison...Bien évidémment je n'ai toujours pas la raison et tu n'as même pas eu l'obligeance de me donner la ligne où je t'insulte :pf:

C'est pas grave :hum: tu m'expliqueras après stp :ange:

Pas de Budokai Tenkaichi sur shin budokai 1 malheureusement ...Mais à la place il y a "parcours du guerrier" je sais plus si ça s’appelle comme ça,mais c'est juste un remake de "combat ultime" de T2 mais en ...Pire :honte:

En effet nous n'avons droit qu'a 7 combats par parcours...Et c'est arcade ils te mettent même pas un screen select comme dans ...T2 :honte:

Depuis 4 pages je vous parle gentillement :hum:

Ben je m'en fous mais bon...Mais c'est pas poli quoi :(

Moi je te parle un peu de Shin budokai et toi tu me fous un gros vent et tu dis "Alors SSJ2 tu me conseilles lequel ? "

Tu vois pas qu'il en a rien à foutre ? Y'a que sa gueule qui compte pour lui ça fait 2 pages que je lui demande si Shin budokai est plus dur que budokai 3 et il m'insulte :honte:

Moi je suis en train de t'orienter ! Et tu vas devoir t'en contenter car c'est pas demain la veille qu'il répondra :honte:

MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:02:02

C'est que t'es tombé sur un enfoiré, ça arrive. J'ai commandé une trentaine de fois sur amazon, et j'ai jamais eu un seul soucis, jamais.

xxneikoxx xxneikoxx
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:02:58

Dark_Skyress
Posté le 16 novembre 2012 à 16:00:04
Si vous voulez vous fight y'a les MP sinon, ça pourris le topic là.

Ben je vais pourrir ma boite de MP après :noel:

Et à part l'arrivé de personnages supplémentaires dans shin budokai 2 et la capacité de se promener au dessus du monde au mode scénario...

Pas de nouveau scénario et il n'y a pas de tournoi non plus il me semble :(

xxneikoxx xxneikoxx
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:03:50

Dark_Skyress
Posté le 16 novembre 2012 à 16:02:02
C'est que t'es tombé sur un enfoiré, ça arrive. J'ai commandé une trentaine de fois sur amazon, et j'ai jamais eu un seul soucis, jamais.

Priceminister>Amazon :honte:

MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:05:28

Bah c'est un problème entre toi et SJ2, donc pourrissez vos boites de MP mais pas le topic, des gens peuvent venir en toute bonne foi et n'aimerait surement pas tomber sur ce genre d'emmerde, juste une question de respect mutuel rien de plus^^

Et SBAR > Shin budokai 1 en tout point, si on part du principe qu'il n'a aucun des deux. Après pour les possesseurs de SB1, ils seront peut-être réticent à l'achat de SBAR, mais bon, faut fouiller le gameplay, la plupart des persos ont été remanié, juste pour citer u exemple, je joue pas un Cell sur SB1 de la même façon que sur SBAR. L'investissement vaut le coup si tu rentre vraiment à FOND dans le gameplay, si tu joue comme ça pour passer le temps en bon fan de DBZ, SB1 suffit largement oui

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 151»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment