C'est pas possible, HELP ME PLEASE !
Les gars
XxNeikoxX : On peut s'amuser longtemps car je suis aussi un joueur de Tekken et je peux te dire que le cancel style des Budokais n'a rien à voir avec les juggles de Tekken, aussi B3 est sorti en 2004, et à cette date on était seulement dans les débuts de Tekken 5, et les juggles étaient incroyablement limité sur T5 comparé au 6 ou encore Tag2, donc qui a copié sur qui je te laisse réfléchir la dessus.
Sinon pour faire le cancel, tu dois appuyer sur la touche de garde pendant une attaque chargée, mais tout en restant appuyé sur la charge, voilà c'est tout con, enfin le principe du moins
"Sinon pour faire le cancel, tu dois appuyer sur la touche de garde pendant une attaque chargée, mais tout en restant appuyé sur la charge, voilà c'est tout con, enfin le principe du moins "
Merci^^ mais qu'entends-tu par "En même temps qu'en restant appuyé sur la charge ? " Tu veux dire que je continue d'attaque mais qu'au même moment par exemple ou je sors un coup de pied j'appuie brièvement sur la touche x ? ^^
C'est ça ?
Sinon merci beaucoup je vais tester ça sur dragon ball z shin budokai (et ouais...Flemme de brancher la PS2 XD )
Shin Budokai On va bien s'entendre toi et moi
C'est le premier jeu sur lequel j'ai cancellé, du moins le 2nd opus, et j'y ai passé des centaines et des centaines d'heures
Pourquoi ma psp est morte
J'ai des tats de vidéos sur ShinBudokai2 si tu veux voir deux trois choses
Dark_Skyress
Posté le 15 novembre 2012 à 17:20:54
Shin Budokai On va bien s'entendre toi et moi
C'est le premier jeu sur lequel j'ai cancellé, du moins le 2nd opus, et j'y ai passé des centaines et des centaines d'heures
Pourquoi ma psp est morte
Ta psp morte ? Oh t'inquiète pas,la mienne va pas tarder non plus
Ok passe ton compte youtube^^
Bah elle fonctionne encore mais plus pour DBZ, la moitié des touches sont mortes
http://www.youtube.com/user/00AshLikeSnow/videos?flow=grid&view=1
Et sinon pour les cancels tu confirmes ce que j'ai dis un peu plus haut ? ^^
Bah, en gros faut rester appuyer sur la touche du coup chargé, par exemple sur Budokai 3, si tu fais KKKK avec Goku, il faut maintenir le dernier K, et appuyer sur la touche de garde brièvement au même moment
Ok merci je vais essayer ^^
M'enfin ça fait un moment que j'ai pas joué à Shin Budokai, donc je connais pas trop les chaines cancellables, mais sur mes vidéos combos j'ai toujours affiché la chaine de combo que j'utilisais, ça te fait deux trois indications
Salut les gars !!
Encore une journée de cours emmerdant ^^
Dark moi sur PSP j'ai acheté Tenkaichi Tag Team l'année dernière j'y joue encore parfois car j'aime bien ce mode Tag Team
Sinon pour Shin Budokai 2 tu le trouve bien toi ? Pas que en cancel mais en général le jeu est bien ?
Ca marche pas le cancel style
Putin je suis tenté de casser ma psp !! Et j'ai suivi vos instructions
Persévère, où c'est que t'y arrive pas bien
Bejita Shin Budoai 2 est excellent, c'est un must en matière de Budokai également
Dark_Skyress
Posté le 15 novembre 2012 à 18:15:40
Persévère, où c'est que t'y arrive pas bien
Bejita Shin Budoai 2 est excellent, c'est un must en matière de Budokai également
Tu peux tout me ré expliquer mais en référence Shin budokai stp
Avec S R et tout
attaque chargée=S ?
Ouais S c'est les coups chargé, enfin après Shin Budokai c'est un peu plus tordu, il y a la notion de Ki cancel aussi, pour pouvoir annuler les chaines avec R, Shin Budokai c'est pas le plus simple pour débuter je trouve
Dark > Pour 10€ je prends Shin Budokai 2 je file en caisse, j'achète et je fonce y jouer chez moi.
OU
Je regarde la boite qui est dans le rayon, je regarde le jeu puis je fais demi-tour, je sors du Leclerc, je rentre chez moi et je m'emmerde.
Je precise le jeu est vraiment à 10€
Dark_Skyress
Posté le 15 novembre 2012 à 18:24:43
Ouais S c'est les coups chargé, enfin après Shin Budokai c'est un peu plus tordu, il y a la notion de Ki cancel aussi, pour pouvoir annuler les chaines avec R, Shin Budokai c'est pas le plus simple pour débuter je trouve
Putin de merde
Putin j'avais le Z infinite world et je l'ai vendu comme un con
Et pour budokai 3 c'est quoi le processus ?
Ca passe plus facilement
C'est juste X (touche de garde ? )
Bejita Oui je sais qu'il est à 10euros, je l'ai racheté à se prix la aussi, comme mon précédent était mort
Pour Budokai 3, il on parle juste de l'approche du combo, c'est plus simple oui, il suffit d'appuyer sur X au même moment qu'on maintient la touche chargée, après à toi de trouver toutes les chaines de combos cancellables^^