yo les non cancellers
J'ai enfin mon 3e percée mais je tombe que sur des persos à chier
1ère fois sa aller : Goku ou Gohan Petit ou Trunks j'avais choisi Gohan Petit.
2e fois : MrSatan ou Yamcha ou Raditz j'ai choisi Satan.
3e fois : C-16 ou Nappa ou Dodoria j'ai choisi C-16.
opa cancel style o o o o opa cancel style
Senes : Yo Senes
Ça fait un bail dit donc, depuis les forums cancel sur Burst Limit si je ne m'abuse?
Sinon le Budokai 3 HD est grandiose graphiquement, et techniquement ben voilà quoi tu connais plutôt bien
Dark_Skyress : Tu vas bien? J'ai bien avancé sur le TUTO aujourd'hui, et j'ai amélioré ma qualité, on va frisé la qualité bluray avec cette video
AboveTheLaw : Sisi lazup
Allé, je vais jouer à Budokai 1
Le commentateur me pète déjà bien les burnes, dans Budokai 3 il gueule vachement mois, j'ai envie d'exploser ma télé quand je l'entend dans B1..
Moi j'ai remis vite fait Budokai 3 version PS2 sur ma télé aujourd'hui pour vérifier un truc (que les dév ont retirés d'ailleurs sur la version HD, ce gay pyramid) et j'étais choqué j'ai cru que y avait un problème de branchement avec la péritel tellement c'était moche, enfin voilà une fois que t'as joué à ce B3HD tu peux pas revenir sur la version PS2 impossible. Trop beau ce jeu en fait
Je suis d'accord, enfin pas aussi extrême, dans le contexte B3 est encore beau (même si Infinite World est bien plus beau, plus lisse, plus coloré que Budokai 3).
Mais Budokai 3 HD est vraiment super beau, le lifting est parfait
Ben j'étais choqué mec, B3 sur PS2 a malheureusement bien vieillit, et c'est une fois que tu goûtes à ce B3HD que tu t'en rends compte, ok B3 dans l'ensemble avait des graphismes raffinés (j'ai toujours aimé le style graphique de DIMPS), mais là c'était juste choquant... essaie fait le test, tu vas tripper
J'avais déjà test y'a deux trois jours pour les capsules aussi^^
Ces cons de Pyramid ont retiré un stuff hyper important ça n'a pas de sens, à croire qu'ils ont voulu que tous les gens qui achètent leur jeu restent ignorant du gameplay
De retour sur Budokai 3. Quelqu'un aurait du combo pour Kid Buu ?
Celui la à l'air pas mal http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=X_jEJw1WnW4#t=42s
T'es sérieux ?
lazup = ?! je comprends pas
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29251-1093-62-0-1-0-gameplay-le-cancel-style.htm#message_55881
| Ecrit par « AwesomeBejita », 10 novembre 2012 à 18:57:38
| « T'es sérieux ? »
Bah, je sais bien que ton niveau est pas encore adapté pour ce genre de truc (le miens non plus d'ailleurs) mais y'a les commandes afficher, donc tu peux voir les chaines cancellables, après tu prends celle que t'arrive à sortir^^
Pas très actif aujourd'hui ²
Tkt ca va repartir quand je posterai le tuto, je démontre dans un chapitre qu'on peut comboter même sans le cancel, je sors un 30 hits avec Goku avec un DF's 4 hits et y a pas un seul cancel haha, pas le moindre cancel xD, il me tarde de la finir maintenant ! ^^
Ton tuto sera réparti en plusieurs vidéo ou en une seule ?
Une seule mais plusieurs chapitres, il ne manque plus que le chapitre des backdash et revert backdash, j'ai déjà fait basics moves, middle, advanced, cancel definition, stun, graduation, guard break, juggle, etc ^^