| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29251-1093-56-0-1-0-gameplay-le-cancel-style.htm#message_55536
| Ecrit par « AwesomeBejita », 9 novembre 2012 à 15:09:28
| « Tu comptes le finr Budokai 1 Dark ? ^^ »
Si j'ai la motivation, un jour Aujourd'hui j'ai même pas joué à DB encore, je joue à Assassin Creed Je comptais faire une vidéo sur Infinite World dans la journée aussi
normale pour goku j'ai jouer beaucoup plus avec lui je réessaierais lundi bon week-end a vous
C'est bon j'ai toutes les capsules "souvenirs de .." et je suis à 98% A mon avis il me manque quelques capsules vertes et bien sur les capsules de difficultés
dark assassin screed 3 et
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29251-1093-57-0-1-0-gameplay-le-cancel-style.htm#message_55544
| Ecrit par « AwesomeBejita », 9 novembre 2012 à 15:22:11
| « C'est bon j'ai toutes les capsules "souvenirs de .." et je suis à 98% A mon avis il me manque quelques capsules vertes et bien sur les capsules de difficultés »
T'as fais tout les tuto aussi ?
| Ecrit par « itchi22 », 9 novembre 2012 à 15:23:12
| « dark assassin screed 3 et »
Je joue au 2 là, j'avais jamais joué à AC, alors je commence au "début" Le 1 j'ai lu un résumé
Les tutos ce sont les premières choses que j'ai débloqué.
Pourrais-tu me dire (si tu le sais bien sur) combien y a t-il de capsules vertes ? Tu les avait pas compté ?
Si mais depuis j'ai oublié.. Enfin tu peux toutes les avoir dans le bazar donc go faire des allé-retour
J'en ai fait 15 000 J'ai 175 capsules vertes. Ca n'évoque rien dans ton esprit ?
J'ai pris la liste, C/C dans Word, afficher nombre de ligne
Y'en a 176
Quand je pense que la première fois je les avais vraiment compter...
Ah bah c'est mailin sa je viens de les compter Et j'ai trouvé 177 ^^ 176 c'est encore plus chiant sa veut qu'il m'en manque UNE SEULE
malin*
toujours pas de vidéo tuto?.. J'ai beau essayer j'arrive pas ca me soule
Je viens de recompter mes capsules et j'en ai 176 !!!! Mais c'est bizarre j'ai comme un doute
Au pire continu tes allé retour tu verra bien, puis il te manque peut-être des capsules jaunes qui sait
Non capsules jaunes j'ai tout ^^ Bon ben j'essaye pour les trucs de difficultés on doit gagner 3 capsules non ?
Ah oui y'a ça aussi, on en gagne 4, le mode Z, le Z2, le Z3, puis après le Trophée du plus fort de l'univers (c'est pas un trophée caché hein C'est le nom de la capsule)
C'est où pour choisir les mode de difficultés "z" ?
Dans les option, au début faut choisir le mode extrême, le max que tu peux pour le moment
Eh mec je viens de m'acheter DEUX capsules vertes, y en avait encore Je suis à 99% là !!
Comme quoi, word compte mal :