| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29251-1093-53-0-1-0-gameplay-le-cancel-style.htm#message_55274
| Ecrit par « AwesomeBejita », 8 novembre 2012 à 17:58:02
| « La capsule "souvenir de ..." c'est pour tous les persos ? »
Oui, +3 encore (fusion, et deux autres je sais plus)
Pwah ! Va falloir de nouveau spammer le Tenkaichi Budokai :/
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29251-1093-53-0-1-0-gameplay-le-cancel-style.htm#message_55282
| Ecrit par « AwesomeBejita », 8 novembre 2012 à 18:00:56
| « Pwah ! Va falloir de nouveau spammer le Tenkaichi Budokai :/ »
T'as tout compris
M'enfin normalement après ça t'as encore 3 capsules de mamie à 125000 mais comme ils les ont retiré
Oui mais je parle de la "démarche" car c'est de la que découle le fait qu'il tombe en fatigue à un moment donné et précis hein lol. Mais dans tous les duels de cancelers sur youtube tu verras jamais ça :p, par contre contre le COM c'est très bidon de réaliser une double punition ouèp.
Et les capsules de mamie (mamie ) elles comptes quand même ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29251-1093-53-0-1-0-gameplay-le-cancel-style.htm#message_55286
| Ecrit par « AwesomeBejita », 8 novembre 2012 à 18:10:44
| « Et les capsules de mamie (mamie ) elles comptes quand même ? »
Du coup non, au début je croyais (d'où mon topic), mais enfait le 100% est possible sans (elles n'existent plus de toute manière)
Je perds un temps fou à cause des DU j'en suis qu'au 6e :/
C'est pas extra long pourtant, t'en as genre Yamcha tu le plies en 10min. Enfin après ça dépend comment tu te bas
Bah enfaite j'ai refait 2x les DU de Goku et Vegeta (les deux plus longs --') J'en suis au 9e mais là je matte A prendre ou à Laisser
Voici la video définitive pour Budokai 1 full saga :
http://www.youtube.com/watch?v=ylILqvVE52k
Par contre ça fait long
Dark comment fait-on pour avoir les autres voix bonus car on en a 11 avec les DU mais pour les autre persos comment on fait ?
Bah, non, les voix évènementielles si tu parles toujours de ça, y'en a bien 20 dans le DU, comme le compteur l'indique
Oui y a les 20. Mais il y a des centaines de voix par perso genre y Voix Goku, Voix Vegeta etc .. et il y en a peu près 40 des voix alors je voulais savoir comment on fait pour les avoir.
Bah, les souvenirs de ^^
Ah c'est ca
Je savais pas que c'était des sons les souvenirs de .. ^^
Un grand merci à Saiyanjin2 pour avoir expliqué le principe du Cancel Style.
J'ai essayé cet après-midi, et c'est vrai que c'est relativement simple à comprendre et à effectuer. Pourtant je ne suis pas un grand tacticien dans les jeux de combats, et souvent j'ai les doigts assez raides sur le pad (c'est pour ça que SF4 m'a vite saoulé par exemple...)
Bon après c'est sûr, je suis encore très loin d'effectuer les combos présentés en vidéos... Mais pour moi c'est déjà une joie de faire un 10 hits ! (plus d'une vingtaine si j'enchaine avec un Dragon Rush)
Rien que le fait avec Goku de faire un petit KKKK-Cancel-PPPP-Kaméhaméha ça le fait pour le débutant que je suis ! ^^
Bon après faut relativiser, ma méconnaissance de tout les combos au corps à corps m'empêche de faire comme toi Saiyanjin2, mais rien que le fait de savoir Canceler 1 fois m'ouvre de nouvelles opportunités et rend le jeu encore plus intéressant (et puis bon, si j'enchainais comme toi, certains de mes potes commenceraient à bouder le jeu... ^^)
Donc pour tout ceci, merci à ceux qui ont dévoilé ce style !
Enfin, je m'adresse à ceux qui, comme moi, débute dans ce jeu : essayez-le, ça ne prends qu'un quart d'heure à peine à l'assimiler, et ça rend le jeu encore plus intéressant et plus vif. Vous ne le regretterez pas !
Fait chier ce Yamcha ! Ca fait un bon quart d'heure que je suis dans le chapitre 4 à la recherche des Dragon Ball j'en ai trouvé AUCUNE sur les trois du chapitre pourtant j'ai bien suivi l'emplacement, sa m'énerve !
Est-ce qu'il faut obligatoirement les 11 souvenirs de .. pour en acheter dans le bazar ?
Normalement non, mais si t'as pas ceux du DU t'auras pas les 100%. Mais fais agffe, des fois les DB sont vraiment limite en dehors de la case, c'pour ça c'est un peu foireux