Fait chier ! Les vidéos de YT buguent ! J'aurai aimé regarde les Canceles des deux persos avec qui je voudrais canceller :/
En plus l'opening de Budokai 2 est
Bien la vidéo tu gère bien shéron
J'ai fais une pause depuis 20h00 je pense y rejouer à Budokai 3, je vais tenter le cancel avec mon perso préféré ; Bejita.
Je vais dormir, demain je dois me lever à 6:45 Bonne soirée à vous
Salut !!
Qui est encore là ?
J'ai enfin débloquer et par la même occasion le 100% des trophées (c'était pas bien difficile pour les trophées )
cool
Plus j'avance dans l'arène du dragon plus j'ai l'impression que c'est facile
Enfaite non je galère contre Kid Buu :/
J'ai tout lu et regarder quelques vidéos ! Mon dieu que ça à l'air terrible
Tu as déjà expliquer en détail comment il faut faire ? Car j'ai pas trop la foi de faire les pages une par une..
Moi j'ai compris que par exemple on donne 4 coups de poing, et pour pouvoir continuer à enchaîner faut lancé une attaque chargée (les gachettes) mais l'annuler tout de suite ?
Merci d'avance .
Même question, j'ai passé plus d'une heure à essayer de jouer cancel, et je comprend pas du tout comment faire
C'est quoi le principe?
carré carré carré carré r2 croix triangle triangle triangle par exemple?
Salut les mecs J'ai eu mon code
POur les autres, l'explication arrive
goyou75 / zackvscloud : Content de voir des autres player de b3 intéressés par ce style de jeu, vous verrez si vous maîtrisez ça vous aller vous demander pourquoi vous l'avez pas joué avant
La méthode est simple, il suffit d'appuyer sur la touche de garde pendant une charge qui "stun" le cpu (cpu = adversaire), par exemple avec goku dans budokai 3 vous faites kkkk et vous restez appuyer sur le dernier k, vous verrez alors que le dernier hit sera une charge qui dure environ une seconde, et c'est pendant ce laps de temps que vous devez appuyer sur la touche de garde, toujours en restant sur la charge, autrement dit les 2 touches (celles de la charge et celle de la garde) doivent être appuyées ensemble un très court instant et là vous aurez réalisé un cancel, vous voyez c'est très simple, après il suffit de mémoriser les chaines de combo en practice et d'appliquer ceci en situation de fight
J'espère vous avoir aider
Z'avez vu je vous avais dis que l'explication arrivait
"d'appliquer ceci en situation de fight "
-> C'est ça qui me bloque moi :/
Au faite salut les mecs !
Dark > Bravo pour ton code Moi hier soir (vers 0h00) comme tu peux le lire j'ai débloqué CellJr et je commence à maitriser la téléportation Tout se passait bien, je débloquais les etincelle, les à nous la puissance, c'était facile quoi et là j'affronter Kid Buu et Quand il me mets un coup je perds une demi barre, quasi-impossible de le toucher, je l'ai combattu 3x et à chaque fois il lui que 1/10 de sa barre pour le battre mais lui cet enculé il m'envoit des boules de ki (5 boules de ki me fait perdre la moitié de la barre si c'est pas plus :/)
Je suis trop dèg, car je commence à apprendre les bases et là y a ce Kid Buu qui me démonte la gueule
Sinon ca va vous les gars ? :D
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29251-1093-49-0-1-0-gameplay-le-cancel-style.htm#message_55130
| Ecrit par « AwesomeBejita », 8 novembre 2012 à 12:45:12
| « "d'appliquer ceci en situation de fight "
| -> C'est ça qui me bloque moi :/
|
| Au faite salut les mecs !
| Dark > Bravo pour ton code Moi hier soir (vers 0h00) comme tu peux le lire j'ai débloqué CellJr et je commence à maitriser la téléportation Tout se passait bien, je débloquais les etincelle, les à nous la puissance, c'était facile quoi et là j'affronter Kid Buu et Quand il me mets un coup je perds une demi barre, quasi-impossible de le toucher, je l'ai combattu 3x et à chaque fois il lui que 1/10 de sa barre pour le battre mais lui cet enculé il m'envoit des boules de ki (5 boules de ki me fait perdre la moitié de la barre si c'est pas plus :/)
| Je suis trop dèg, car je commence à apprendre les bases et là y a ce Kid Buu qui me démonte la gueule
|
| Sinon ca va vous les gars ? :D »
Ha merci
Kid Boo en arène ? Si oui il est un peu dur oui, au même titre que Li Shenron, déjà 6 barre de ki relevé, donc il a de bonne réserve, il se téléporte avec environ 2 barres de ki et il a puissance monstrueuse. Si j'ai la motive je ferais une vidéo contre Kid Boo nv99^^
coucou les filles
Merci pour l'explication ! Je vais essayer ça et je vous tien au courant
Et sinon pour l'anti TC tu peux expliquer aussi ?
De rien l'ami . C'est : "Anti téléport counter", c'est quand tu réduis à néant une téléportation par un cancel ou un P Fast, genre que ton adversaire se téléporte et toi tu garde l'avantage, mais une chose à la fois, déjà essaie ce cancel style, après anti-tc ^^