Je sais , j'ai tout regarder , ça me l'avait fait la 1ère fois déja :/
bien ta video saiyanjin oui: maintenant tuto
davimithryl : "Un grand merci à Saiyanjin2 pour avoir expliqué le principe du Cancel Style.
J'ai essayé cet après-midi, et c'est vrai que c'est relativement simple à comprendre et à effectuer. Pourtant je ne suis pas un grand tacticien dans les jeux de combats, et souvent j'ai les doigts assez raides sur le pad (c'est pour ça que SF4 m'a vite saoulé par exemple...)
Bon après c'est sûr, je suis encore très loin d'effectuer les combos présentés en vidéos... Mais pour moi c'est déjà une joie de faire un 10 hits ! (plus d'une vingtaine si j'enchaine avec un Dragon Rush)
Rien que le fait avec Goku de faire un petit KKKK-Cancel-PPPP-Kaméhaméha ça le fait pour le débutant que je suis ! ^^
Bon après faut relativiser, ma méconnaissance de tout les combos au corps à corps m'empêche de faire comme toi Saiyanjin2, mais rien que le fait de savoir Canceler 1 fois m'ouvre de nouvelles opportunités et rend le jeu encore plus intéressant (et puis bon, si j'enchainais comme toi, certains de mes potes commenceraient à bouder le jeu... ^^)
Donc pour tout ceci, merci à ceux qui ont dévoilé ce style !
Enfin, je m'adresse à ceux qui, comme moi, débute dans ce jeu : essayez-le, ça ne prends qu'un quart d'heure à peine à l'assimiler, et ça rend le jeu encore plus intéressant et plus vif. Vous ne le regretterez pas !"
Que j'aimerai avoir d'avantage de post de cet ordre
Ben écoute ça fait plaisir de voir des joueurs réceptifs à ce style de jeu. Tu as donc pu t'en rendre compte par toi même, le cancel style décuple les possibilités et tout bonnement l'intérêt du jeu pendant une partie. Et ceci est encore plus valable lorsque 2 amis s'affrontent en 1p vs 2p en utilisant mutuellement cette technique.
Et oui avec un minimum de concentration on peut canceler aisément un move, puis 2, puis 3, etc, jusqu'à créer ses propres chaines que l'on peut ressortir le plus instinctivement possible en plein combat, et ceci est à la porté de tous bien sur, il suffit de pratiquer un temps soit peu et ensuite d'appliquer
Et sinon j'ai commencé aujourd'hui la conception d'une video didacticiel commentée et tout pour justement aider les débutants et qui sait peut être convaincre les septiques par contre j'ai horreur de ma voix les gars, faudra pas envoyer de vanne, mais des fois je manque d'énergie vocalement c'est vraiment pas mon fort
Enfin bref quand je lis ça : ""essayez-le, ça ne prends qu'un quart d'heure à peine à l'assimiler, et ça rend le jeu encore plus intéressant et plus vif. Vous ne le regretterez pas !""
Je me dit que pas mal de joueurs de DBZ sont fainéants mais qu'il existe des exceptions et puis bon ce discours vient quand même d'un avis extérieur donc j'espère qu'il parviendra à séduire
-75-80 kid Buu …stage ruban rouge
-> C'est quoi "stage ruban rouge" ? Y a-t-il un autre moyen de l'avoir ?
Désolé de poser souvent des questions
On choisit pas sa voix SJ2, même si elle est bancale c'est pas ça qui fera que quelqu'un d'honnête te vannera Si la vidéo est de qualité, et qui je crois le sera, si c'est de la trempe de tes autres vidéo o/
| Ecrit par « AwesomeBejita », 8 novembre 2012 à 22:08:51
| « -75-80 kid Buu …stage ruban rouge
|
| -> C'est quoi "stage ruban rouge" ? Y a-t-il un autre moyen de l'avoir ?
|
| Désolé de poser souvent des questions »
C'est un terrain. Et c'est le seul moyen^^
Moi j'ai déja un terrain du ruban rouge c'est celui-là ou pas ?
Si, donc apparemment c'pas le seul moyen, donc aucun intérêt pour toi si t'as déjà
Je l'ai eu dans bazar la première fois que j'ai été il coutait 90 000 zénis !
YES ! YES ! YES ! DANS TA GUEULE KID BUU !
(Oui j'arrive pas à battre Kid Buu :/)
Je suis content Manque plus que les deux dernières etincelles ^^
Saiyanjin2 : "Et oui avec un minimum de concentration on peut canceler aisément un move, puis 2, puis 3, etc, jusqu'à créer ses propres chaines que l'on peut ressortir le plus instinctivement possible en plein combat, et ceci est à la porté de tous bien sur, il suffit de pratiquer un temps soit peu et ensuite d'appliquer"
Bah tu sais, je ne pense pas arriver jusque là, mais déjà en cancellant 1 fois, j'ai remarqué que l'on peut chainer sur une attaque ultime avec le bon timing.
Ca change donc de la tactique qui consiste à envoyer en l'air l'adversaire et de chainer tout de suite après à la reception.
Là avec le cancel, ça donne une part de surprise en plus !
Le gameplay gagne en fluidité rien qu'avec seulement 1 cancel (qui est très accessible aux débutants).
Et j'ai remarqué que grâce à cette méthode, j'ai gagné en technicité offensive et je prends encore plus mon pied durant mes combats.
D'un point de vue personnel, je suis déjà très satisfait de ma façon de jouer là !
Si tu veux commencer le Cancel, je te conseil Cell, c'est le plus simple à mon avis Il a pas mal de chaines, un infini très facile, pour saisir les concepts de base il est bien^^
Très bien, je m'y attellerai une fois que j'aurais toutes ses techniques !
Je conseil Cell parce que c'est mon préféré aussi Après je dis qu'il est facile parce que je l'utilise souvent qui sait, ça influe peut-être..
M'enfin, il est cool Après t'as Goku sinon, la base
Comment faire pour acheter des souvenirs de .. dans le bazar ?
Car j'ai tous les percées, les 11 souvenirs de .. du DU (même Yamcha) qu'est-ce qu'il faut faire ?
Ils te vendent plus rien dans la section système ? (marrant comme ce topic est un semi topic d'aide plus que de cancel )
Je fais 100x la même combinaison, sans que l'autre puisse réagir.
Ouais du spam total.
Ouais gameplay de merde, qui gâche le plaisir d'y jouer.
Seul les boulets exploitent ce genre de chose.
On dirait Naruto lol
Dark > Je suis à 83% et il me vends encore quelques capsules vertes oui
Tout compte fait, ca m'a fait énormément plaisir de ne pas avoir de mode online.
Je suis choqué de Buu Petit Oo il est surpuissant en cancel essayait le :o
C'est bon Dark je peux m'acheter des souvenirs )