Tu trouves ça pas mal mais t'aimes pas? Ptit problème là
Non sorry SSJ2 :/
Si seulement on pouvait payer les percées ^^ Tu les as toutes toi Saiyanjin les percées dans Budokai 1 ?
Pourtant 540 like / 12 dislike et dans les commentaires l'avis semblent assez unanime le solo guitar est assez crazy, c'est la voix que vous aimez moyen?
J'ai pas toutes les capsules dans B1 non, juste pour 2,3 persos, mais c'est vrai que c'est trop long...
Et celle là :
http://www.youtube.com/watch?v=eZukz8CzYB0
Vous en pensez quoi?
J'ai eu un bug cérébrale, je voulais dire "j'aime bien"
J'ai trop joué je crois aujourd'hui
J'aime bien la nouvelle SSJ2
Ok je vois lol, moi aussi ça me fait ça des fois quand j'abuse sur la console haha...
Mais en fait j'en cherche une avec une voix qui assure derrière, pas que de l'instrumental en fait.
Si vous en capter une bien prévenez moi les amis ^^
Bon je vais manger, à toute
Bon'ap
Dark moi j'ai fait une pause à 16h car j'en avais marre, si tu aurais le cable que j'ai pété contre Gohan en mode extreme dans Budokai 3 j'arrive pas à le battre la 2e fois le cable que j'ai pété n'empêche
si tu aurais vu*
Pwa! C'est trop long les DB ça me soule là --'
Aujourd'hui j'ai réussi mon premier combo avec 2 cancel. C'était avec Broly.
Par contre je pense que c'est plus dû à la chance, parce que j'ai réessayé de le faire, mais disons que c'est assez bancal... ^^
Déjà il faut que j’apprenne à gérer 1 cancel, parce que parfois je les loupe encore !
Broly je le joue souvent mais 'jen connais pas beaucoup, le combo de base que je fais avec lui c'est
PPPP > KKKK > fPKK > bP+K > KKKK > PPPPE
Si ça peut te guider un peu
Raaah si j'arrive pas à battre Gohan pour la 2e fois en mode extreme quest-ce que ça va être en mode "z" -> J'aurai jamais le 100%
Spamm des Boule de Ki + du Dragon Rush = Pétage de cable
pourtant cet simple
le dragon rush? cet simple tu recule et esquive
Justement c'est ce que je fais d'habitude mais là je peux pas sans arret il lance des boules de ki et que je les renvoi il se téléporte et bim Dragon Rush !
Mais c'est bon avec un senzu je l'ai battu mais le mode "z" je le fait sinon démontage de gueule assuré --'
Y'a Z2 puis Z3 après, courage
Je le fais pas je voulais dire