Truc de fou ! J'ai joué contre Videl quand il me mettait un coup de poing je perdais 1/4 de ma barre
T'auras jamais 100% si tu le fais pas, du nerf !
Je viens de battre de Trunks mais pour Gohan je vais me faire niké quoi ..
fait le sa te fera t'améliorer apres tu sera un pro du cancel comme moi
J'ose même pas les toucher
Bon je viens de battre Goten, à Gohan
Gohan 1x
Gohan 2x
YES ! J'ai battu Gohan ! Place au z2. J'ai de plus en plus peur.
Ca met du défi T'as un perso niveau combien pour ça ?
OH MERDE J'AVAIS OUBLIE DE CHANGER LA DIFFICULTE !!!!
J'ai fait 2x le mode extreme en gros. Quel con
En "z" j'ai pas touché Videl UNE seule fois, j'ai été obligé de faire que des obus explosif. Sa sent mal la suite ..
Dark > J'ai fini les difficultés. J'ai les 4 capsules "z" et pourtant toujours 99% y aurait pas des capsules dont je ne connais pas et qui sont à débloquer ?
Bah, surement des capsules rouges (les techniques normales).
J'ai fais deux vidéos sur Infinite World, et ce sera surement les 2 dernières vidéos de DBZ console de salon que je pourrais vous faire avant un long moment, et en plus elles sont pas top.. Mon PC est pratiquement mort..
Ah merde, c'est con pour ton ordi :/
C'est un PC portable, il a 4 ans par là, mais la batterie tient plus la route, du coup il pompe vite et chauffe vite aussi. J'ai carrément une croix rouge sur l'icone batterie avec une petite indiq "envisagez de changer votre batterie"
Et comme je mettrais pas 200euros dans une batterie d'ordi
J'ai toutes les capsules rouges, vertes et jaunes. Y a pas un bug là ?
Sinon change ta batterie non ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29251-1093-60-0-1-0-gameplay-le-cancel-style.htm#message_55698
| Ecrit par « AwesomeBejita », 9 novembre 2012 à 23:55:19
| « J'ai toutes les capsules rouges, vertes et jaunes. Y a pas un bug là ?
|
| Sinon change ta batterie non ? »
Ca coute la moitié du prix du pc la batterie, c'est mort
Sinon il doit forcément te manquer des capsules quelque part, continue les allés-retours
Et si c'était une capsule qui s'achète mais une capsule qu'on ddébloque dès qu'on fait quelque chose ? T'as pas d'idée.
Tu as pas d'autres ordi ?
Bah en capsule qui se "débloquent", y'a que les souvenirs des DU, les percées des DU, les modes de difficultés, et les tutos. Après même les 3ieme voeu du dragon en DU, c'est des items que tu peux avoir au bazar.
Non j'ai que ce PC là pour moi, l'autre est trop merdique. M'enfin vivement que je me trouve un travail, le premier truc que je payerais c'est un autre ordi