AwesomeBejita
Posté le 15 novembre 2012 à 19:13:24
En re-regardant la liste des persos de Shin Budokai 2 et il manque un peu de persos comme Gohan Petit, Trunks petit, Goten, C-17 (pourquoi pas y a C-18 ^^) et des gars basics comme Tenshinan et Yamcha. Mais sinon si le Gameplay et le mode histoire sont bien, pourquoi
SSJ2 T'en pense quoi ? Le 1 ou le 2 ? Y a un Tenkaichi Budokai ?
Mais de quoi tu parles ?
Tenkaichi propose plus de libertés de mouvement et de personnages que son aînée
Mais je crois que personne n'a comprit ta question
SSJ2 voici deux raisons je peux t'en citer mille,contenu...Graphismes etc...Après chacun ces gouts mais t'arrives à faire les cancels sur shin budokai toi ?
Ok les gars je précise quand je dis Tenkaichi Budokai je ne parle pas de la série des Tenkaichi mais je parle de Championnat
Sinon SSJ2 c'est quoi le SBAR ? :noob:
SBAR Shin Budokai Another Road, le titre complet de Shin Budokai 2
XxNeikoxX : J'arrête de te répondre tu sembles assez limité lorsqu'on t'explique quelque chose, je t'ai expliqué comment il fallait procéder mais tu remets en cause mon explication en disant : "pas en langage etc", et puis ton "cancel bouze" du début reste très révélateur sur ta mentalité, et puis bon je n'ai pas envie de perdre du temps avec des comparaisons débiles du style : "tenkaichi>budokai".
Techniquement Tenkaichi est un jeu pour enfant fan de Dragon Ball gamin. Ok ils sont peut être plus fidèles visuellement que les Budokais par rapport à l'anime mais en ce qui concerne le gameplay les Budokais sont juste plus technique en tout point. D'ailleurs temps de maîtrise d'un personnage dans Tenkaichi : 15 minutes (car persos clones), temps de maîtrise cancel d'un personnage dans B3 : au moins 5-6 heures, voilà tout est dit
Une petite video de Sbar pour détendre l'atmosphère
http://www.youtube.com/watch?v=u7SNeYXvXug
Avec l'intro de Devil May Cry
Bah laisser tomber, j'ai fait un tour à mon Leclerc (celui qui n'as toujours reçu le Budokai HDC) et comme je m'y attendais, Shin Budokai 2 n'y étais pas pff ! Franchement j'en ai marre de ce magasin à chier --'
Eh les mecs vous comprenez quand je dis Tenkaichi Budokai à la place de Championnats ? Car ça fait plusieurs semaines que j'emploie Tenkaichi Budokai à la place de Championnat et c'est la 1ère fois qu'on me fait la remarque (Signé par XxNeikoxX) ^^
Sinon pour la traduc' Drak
Dark excuse ^^'
Je viens de voir la vidéo et wahou !! Y a toujours cette classe que le Cancel offre
Bejita : J'avais compris que tu parlais du championnat tkt, en plus il a osé dire en même temps que personne n'avait compris ta question et t'as fait passé pour un débile, c'est le genre de mec qu'à tout faux et qui croit dur comme fer qu'il détient la vérité ultime, je les connais trop bien ces types, j'en côtoie 2 très régulièrement
Saiyanjin2
Posté le 15 novembre 2012 à 19:26:45
XxNeikoxX : J'arrête de te répondre tu sembles assez limité lorsqu'on t'explique quelque chose, je t'ai expliqué comment il fallait procéder mais tu remets en cause mon explication en disant : "pas en langage etc", et puis ton "cancel bouze" du début reste très révélateur sur ta mentalité, et puis bon je n'ai pas envie de perdre du temps avec des comparaisons débiles du style : "tenkaichi>budokai".
Techniquement Tenkaichi est un jeu pour enfant fan de Dragon Ball gamin. Ok ils sont peut être plus fidèles visuellement que les Budokais par rapport à l'anime mais en ce qui concerne le gameplay les Budokais sont juste plus technique en tout point. D'ailleurs temps de maîtrise d'un personnage dans Tenkaichi : 15 minutes (car persos clones), temps de maîtrise cancel d'un personnage dans B3 : au moins 5-6 heures, voilà tout est dit
T'as pété un plomb toi
C'est pas la peine de rager sur tenkaichi juste parce que t'es une bouze dessus et c'est parce que tu as un assez bon niveau sur budokai que ça te permet d'insulter les plus faibles que toi
Et pour l'argument en mousse sur les clones là,pour dragon ball budokai c'est pareil hein Carré carré triangle,tous les noobs font ça
Ensuite j'étais tellement désespéré de ne pas arriver à faire les cancels,que je t'ai a pellé à la rescousse
Car les cancels de SB sont beaucoup plus dures sur BUDOKAI je l'ai bien remarqué pendant ces nombreuses tentatives de cancels qui finalement se sont voués à l'échec
Garde le ton cancel de m**** j'en ai rien à branler,on ne peut pas discuter tranquillement avec toi et cela ne se voit qu'aux réponses que tu as donnés ces 10 dernières pages
AwesomeBejita
Posté le 15 novembre 2012 à 19:38:05
Bah laisser tomber, j'ai fait un tour à mon Leclerc (celui qui n'as toujours reçu le Budokai HDC) et comme je m'y attendais, Shin Budokai 2 n'y étais pas pff ! Franchement j'en ai marre de ce magasin à chier --'
Eh les mecs vous comprenez quand je dis Tenkaichi Budokai à la place de Championnats ? Car ça fait plusieurs semaines que j'emploie Tenkaichi Budokai à la place de Championnat et c'est la 1ère fois qu'on me fait la remarque (Signé par XxNeikoxX) ^^
Sinon pour la traduc' Drak
Mais comment voulais-tu qu'on devine ? Tu n'es pas idiot,mais ta question était trop vaste
Et l'autre kevin qui me dit qu'il avait comprit la question
Ah ok,maintenant championnat=tenkaichi budokai ?
Encore une fois,mon but n'était pas de te faire passer pour un idiot
Euh oui Tenkaichi Budokai égale Championnat ! Sors de ta grotte, et va mater la VOSTFR de Dragon Ball et tu verras comment on dit le Championnnat du Monde (autrement dit Tournoi d'Arts Martiaux pour les extreme de la VF)
Alors maintenant si c'est pour nous insulter dégage de ce topic
Pour cette histoire de "clones" SSJ2 n'a pas faux. Attend dans Tenkaichi (que j'aime bien quand même) Il y 5 Goku , autant de Vegeta ! Pour Goku sa passe mais pour Bejita ils ont tellement pas d'attaques ultimes à lui mettre qu'ils mettent une horrible vague explosive quoi --' Et ce n'sst pas valable que pour Bejita mais pour beaucoup d'autres persos !! Après j'aime aussi le fait qu'il y est des persos comme Aralé, Tambourine, Pan mais faut pas abuser non plus ...
AwesomeBejita
Posté le 15 novembre 2012 à 19:51:21
Euh oui Tenkaichi Budokai égale Championnat ! Sors de ta grotte, et va mater la VOSTFR de Dragon Ball et tu verras comment on dit le Championnnat du Monde (autrement dit Tournoi d'Arts Martiaux pour les extreme de la VF)
Alors maintenant si c'est pour nous insulter dégage de ce topic
Ah ben maintenant que tu le dis bof j'ai matte les 1/4 des dragon ball en vostfr le reste c'était en fr donc...
Tu me cites la ligne où je t'ai insulter kevin ?
Si tu la trouves je dégage de ce topic Jean-claude mais avant ça trouve la
Et sinon pour ton SB
Va à game ou Micromania ce sont les 2 magasins de jeux vidéos,les plus connus n'hésite pas à y aller
Noobkox : OMG un cassos
"C'est pas la peine de rager sur tenkaichi juste parce que t'es une bouze dessus et c'est parce que tu as un assez bon niveau sur budokai que ça te permet d'insulter les plus faibles que toi"
Tenkaichi ce jeu hyper abordable que j'avais pu maîtriser en 1 mois lors de sa sortie No rage
"Et pour l'argument en mousse sur les clones là,pour dragon ball budokai c'est pareil hein Carré carré triangle,tous les noobs font ça"
Tu dois avoir 2 de QI mec, c'est bien le problème justement, tous les player des Budokais ne font pas, je te cite : "carré carré triangle" hein, tu le dis toi même en plus t'es bête c'est être noob de faire ça, si tu veux de la chaine élaboré tu peux essayer : fPP cancel, KKKK cancel rbd's, KbKKPP cancelP rbd's, fKKP, PPPfP, transfo, bd's, fE, etc, mais ton cerveau primitif ne pourra certainement pas assimiler
"Ensuite j'étais tellement désespéré de ne pas arriver à faire les cancels,que je t'ai a pellé à la rescousse"
Apprends à écrire et reviens nous voir sinon oui j'avais bien compris ta frustration de ne pas pouvoir appliquer une technique d'un jeu que tu trouve inférieur en général
"Car les cancels de SB sont beaucoup plus dures sur BUDOKAI je l'ai bien remarqué pendant ces nombreuses tentatives de cancels qui finalement se sont voués à l'échec"
D'accord master j'vais t'croire
"Garde le ton cancel de m**** j'en ai rien à branler,on ne peut pas discuter tranquillement avec toi et cela ne se voit qu'aux réponses que tu as donnés ces 10 dernières pages"
Tu cales du "tenkaichi>budokai" dans chacun de tes posts avec des "cancel bouze" et après c'est moi qui suis incapable de converser tranquillement? Heu no comment bon voilà tu viens de prouver que t'avais rien à faire ici, tu n'as ni les compétences nécessaires ni la patience, attends t'as cru que t'allais fast canceler dès le premier essaie? tu rêves là, retourne sur Tenka j'dis ce sera mieux adapté pour toi
PS : Ouais j'avais compris que Tenkaichi voulait dire "championnat", d'ailleurs c'est la simple traduction française espèce d'inculte
Une autre petite video pour décompresser
http://www.youtube.com/watch?v=6Ut4nTJXwX8
Et son amélioration:
http://www.youtube.com/watch?v=E9d0Ig_Uu_4
Ah oui, joli !!
Sinon le meilleur c'est le 1 ou le 2 ? Y a t-il un Tenkaichi Budokai ? Et dernière question le mode histoire est bien ?
Je vais surement le prendre, il ira bien avec le Tag Team ^^