CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GAMEPLAY] Le Cancel Style

DébutPage précedente
1234567891011  ... 151»
Page suivanteFin
Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:26:20

Rapprocher*, tout court*, quand on y réfléchi*, même*.
Dsl pour ces quelques fautes ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:29:36

Y a plusieurs façon d'appréhender l'esprit Dbz tu sais, genre le Cancel peut être perçu comme la manière de se raprocher au mieux de l'univers des combat Dragon Ball Z mais également des combat tous court, car qu'en on y réfléchi le principe méme du combat à la Dbz est de toujours vouloir allez plus loin dans l'entraînement est de toujours se surpasser pour devenir plus rapide plus précis et d'améliorer sa dextérité et sa force pour affronter des adversaire toujours plus puissant, et c'est exactement ce que propose le Cancel, la volonté de toujours allez techniquement plus loin.
:d)
tu vas loin la, quand je dis ca fait pas dbz c'est le style des budokai qui fait un peu vieillot et qui se
rapproche plus d'un jeu de fight tekken ou autre je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

le style tenkaichi represente mieux l'univers, il y a pas a chercher.

mais aprés oui c'es sympa de jouer aux budokai mais le progrès c'est tenkaichi ui restranscrit mieux.

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:36:38

-Satoshi- : Oh, tu parles alors de la fidélité visuelle et non pas celle relative à la jouabilité xD, car on est quand même sur un JV et de surcroit "de fight", donc je suis personnellement plus attiré par le rapprochement d'un Gameplay et du Manga qui l'a inspiré xD. Et avec cette version HD des Budok c'est plus un RB2 qui semble vieillot en comparaison, car maintenant le jeu a pratiquement les textures de BL ;), qui d'ailleurs reste graphiquement le plus beau jeu Dbz. Mais si tu préfères la liberté des Tenkaichi c'est ton choix, no problem n.n

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:54:48

oui je prefere la liberté des tenkaichi.

mais tu dis que bust limit est le jeux le plus beau graphiquement.......

je pense pas les rb se rapprochent mieux non?

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:58:11

-Satoshi- : Je n'ai jamais aimé le style graphique de Spike tu vois, après RB2 et UT ont des graphismes plus que potables je l'avoue, mais je préfère de loin ceux de BL, qui pour moi, reste le jeu Dbz Next-Gen le plus "beau". Après ce n'est que mon avis ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2012 à 20:16:58

sinon toi tu vas l'acheter ce budokai hd collection?

moi je sais as si il y a pas de online c'est dommage.

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 21:55:55

Bien sur que je vais l'acheter et direct je fais une All Char xD. Pour le Online j'avoue que c'est dommage, mais bon rien que pour les graphismes je reste très tenté, faut dire aussi que je suis extrêmement Fan du Gameplay de ces jeux, il a moyen de jouer très stylé n.n

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 11:19:20

Je me suis remis à B3 pour l'occasion :noel: Ca me change un peu d'IW :oui:

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 11:57:29

Rofl, la propagande habituelle :noel:

MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 12:04:32

Faut bien apprendre à jouer aux ignorants :hap:

Jouer à un DIMPS sans user du cancel m'voyez, c'est jouer à 1% du jeu :hap:

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 12:08:29

Si tu l'dis. M'enfin, si ça ne ressemblait pas à de l'auto-masturbation, ça passerait mieux :noel:

MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 12:25:14

Je rejoue au premier budokai aussi, histoire de dire, y'avait des cancels combos jolis aussi pour l'époque mine de rien, mais bon, la manette GC aide pas par conte.. :hap:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:47:07

Kira-Le-Sadi : "propagande", "auto-masturbation"...
Drôle de termes pour définir simplement la meilleure façon de jouer à ce jeu xD, tu perçois les choses de manière à nous éclairer davantage sur ton incapacité et donc ta frustration de ne jamais avoir pu/su l'utiliser n.n, au delà de ça je te demande de ne pas insister, c'est bon depuis je sais que tu préfères le style des Tenkaichi/Raging Blast (car "visuellement" plus proche de l'anime), sauf que là on est sur le Forum de Budokai HC Collection t'as pas vu? Et ici t'es pas le bienvenu :).

Dark_Skyress : Ouais jouer à Budok sans utiliser le Cancel c'est ridicule je sais xD, et c'est pas "si on le dit", c'est ridicule, point barre.
Plus sérieusement, ouais les manettes GC ne sont pas adapté pour le Cancel, cette technique est plus facile à appliquée sur une manette PS, bon j'ai déjà fait des Cancel durs sur Xbox avec BL mais ça restait bien moins confortable.

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:49:17

HD*

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2012 à 16:00:06

moi je prefer jouer sans le cancel ca ressemble mieux a un combat.

le mode dragon de budokai 3 est magbifique ainsi ue les attaques spéciales.

MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 16:12:02

Je pense que plus de la moitié de ceux qui disent "je préfère jouer sans" etc sont tout simplement ceux qui ne s'y sont jamais essayé ou alors qui ont échoué dans la maîtrise de cette technique :hap:

]ColHector[ ]ColHector[
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 16:13:30

Personnellement , j'ai jamais essayer , et j'essaierais sans doute jamais. (Trop dur pour moi. :noel: )

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 16:18:14

-Satoshi- : Sans le Cancel ça ressemble plus à un combat :S ?

Sans Cancel :
http://www.youtube.com/watch?v=jzGorLjhaZg
Avec Cancel :
http://www.youtube.com/watch?v=yT37GuyN13A

Dark_Skyress : Oui je le pense aussi, c'est dommage car c'est vraiment pas inaccessible, un peu de motivation avec une video didacticiel à l'appui et le tour est joué n.n

]ColHector[ : Sans essayer tu penses que c'est trop dur pour toi? Tu te sous-estimes à mon avis ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2012 à 16:18:59

Dark_Skyress
Posté le 15 juillet 2012 à 16:12:02
Je pense que plus de la moitié de ceux qui disent "je préfère jouer sans" etc sont tout simplement ceux qui ne s'y sont jamais essayé ou alors qui ont échoué dans la maîtrise de cette technique

bah oui j'ai jamais essayer comme tout le monde, il y ait même pas dans le mode entrainement dictaciel et a l'époque on était petit donc voila.

et puis si il est pas dans le mode entrainement c'est que les developpeurs du jeu n'ont pas accordé une importance a cette technique..... ca se trouve c'est juste un truc qu'on peut faire sans faire exprés.

il ya pas besoin de ca pour jouer a budokai.

MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 16:36:02

Euh, c'est pas "sans faire exprès" non, c'est une technique parfaitement controlée :noel: Et elle est présente dans tout les dimps, tous, alors tuto ou pas, on trouve quand même le truc qui dit qu'on peut annuler un coup chargé, après on fait des combats, on découvre la chose, et on voit qu'on peut connecter tout le merdier et magie cancel combo :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment